WD MyCloud home qui ne s'allume plus
aminux
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
aminux Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminux Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il-vous-plaît si vous pouvez m’aider. Voilà ça ne fait même pas un an que j'ai acheté un serveur Western Digital My Cloud Home. Il fonctionnait très bien au début. Mais suite à un violent orage qui a provoqué un coupure de courant, il ne veut plus s’allumer. Aucune réaction. pas de lumière qui clignotte rien du tout. Pensez-vous que ce soit la prise qui soit crâmée ou l’alimentation du boîtier ou tout l’appareil ? Je vous remercie
J’aimerais savoir s’il-vous-plaît si vous pouvez m’aider. Voilà ça ne fait même pas un an que j'ai acheté un serveur Western Digital My Cloud Home. Il fonctionnait très bien au début. Mais suite à un violent orage qui a provoqué un coupure de courant, il ne veut plus s’allumer. Aucune réaction. pas de lumière qui clignotte rien du tout. Pensez-vous que ce soit la prise qui soit crâmée ou l’alimentation du boîtier ou tout l’appareil ? Je vous remercie
A voir également:
- WD MyCloud home qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
Pensez-vous que je devrais voir un expert en électronique ?
Je vous remercie
Si vous avez quelqu’un qui s’y connaît sous la main pourquoi pas.