Problème caméra
Veronica
-
Veronica -
Veronica -
Bonjour,
D'un jour au lendemain, ma caméra ne fonctionnait plus sans raison.
En suivant les indications sur le web, j'ai pu la désinstaller .. ensuite j'ai télécharger le logiciel caméra sur le site de Lenovo.
Maintenant, elle fonctionne mais a vraiment une image laide, elle est brumeuse et "floue" .
Comment faire svp ? Merci bcp :(
Bonne journée
D'un jour au lendemain, ma caméra ne fonctionnait plus sans raison.
En suivant les indications sur le web, j'ai pu la désinstaller .. ensuite j'ai télécharger le logiciel caméra sur le site de Lenovo.
Maintenant, elle fonctionne mais a vraiment une image laide, elle est brumeuse et "floue" .
Comment faire svp ? Merci bcp :(
Bonne journée
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:
- Problème caméra
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Il nous faudrait une référence du produit en question pour qu'on puisse aider plus facilement.
S'agit-il d'une caméra de surveillance, ou bien de la caméra d'un système téléphone/tablette ?
En général, de la buée est dû à de la condensation suite à l'exposition du produit en zone humide sans protection étanche.
Il nous faudrait une référence du produit en question pour qu'on puisse aider plus facilement.
S'agit-il d'une caméra de surveillance, ou bien de la caméra d'un système téléphone/tablette ?
En général, de la buée est dû à de la condensation suite à l'exposition du produit en zone humide sans protection étanche.