Touchpad Acer swift 3 Touchpad Tchiroy - Dernière réponse le 16 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Je viens de recevoir mon Acer swift 3 et jen suis tres content ???? mais quelque chose m'intrigue, est ce normal cet petit espace en cliquant sur le touchpad ?? ???? Mercii de votre reponse ✌ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tchiroy Auteur Up svp ... j'aimerais bien la réponse d'un possesseur d'un Acer swift ... s'il ya un problème je préfère le rendre tout de suite Discussions similaires Probleme de touchpad HP240 G7 tiagogds touchpad non detecte par ubuntu 20.4 assou Erreur code 24 : Driver Synaptics SMBus TouchPad SanglorMC Mon touchpad ACER ES1-711 ne marche plus HiiroKK1 Touchpad non reconnu xAlks Elan Smart-Pad, à quoi ça sert ? dan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tchiroy Auteur Up svp ... j'aimerais bien la réponse d'un possesseur d'un Acer swift ... s'il ya un problème je préfère le rendre tout de suite