Impossible d'ouvrir mes mails

Fermé
Agnes - 3 janv. 2021 à 11:39
 Carine - 2 févr. 2021 à 10:40
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me servir de ma messagerie sur mon PC, j'accède à la page d'accueil mais aucune commande ne fonctionne "petit problème" s'affiche sur la barre de menu gauche. Je peux seulement y accéder depuis mon téléphone. Je suis en panique ! Et bien sûr pas très douée en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà effacé les données de navigation sans résultats et sur les forums je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante, j'ai peur de faire une bêtise... Par avance merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2021 à 22:19
Bonjour
Tentez de faire un reset de Google Chrome :

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut et à droite, cliquez sur Paramètres (les =).
En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés.
Cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut.
Réinitialiser les paramètres.

Dites nous si cela résout votre soucis.
A+
1
MILLE MERCIS !!!! Je viens d'avoir la main !!! Enfin !!!! J'étais vraiment désespérée et ne savais pas vers qui me tourner !!! C'est la première fois que je demande de l'aide par le biais d'un forum, c'est juste énorme ! Merci, merci et encore merci ! Belle fin de soirée à vous.
Cordialement,
Agnès
0
Bonjour, Est-ce que cette procédure déconnecte toutes les messageries Gmail rattachées ? Doit-on ressaisir les codes de connexion ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2021 à 21:52
Bonjour
Pour vous aider, il faudrait nous donner le nom du programme que vous utilisez pour accéder à vos messages !
Comme vous parlez de "données de navigation", on peut supposer que c'est avec un navigateur, mais lequel ?
A+
0
Visiblement j'ai dû me tromper de procédure pour vous répondre... En effet, je n'ai pas précisé que j'utilise Chrome pour accéder à ma messagerie Gmail...
0
En effet, désolée ! J'ouvre ma messagerie Gmail depuis le navigateur Chrome...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2021 à 15:08
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel.
A+
0