Colis de Chine
Anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai fait une commande sur un site chinois ( blessrose.com) mais je ne sais pas combien de temps va prendre le colis.
Pour info j'ai commander juste un manteaux.
J'aimerais que le colis arrive avant le 4 janvier et je l'ai commander le 27 décembre.
Vous pensez qu'il peut arriver si tôt??
j'ai fait une commande sur un site chinois ( blessrose.com) mais je ne sais pas combien de temps va prendre le colis.
Pour info j'ai commander juste un manteaux.
J'aimerais que le colis arrive avant le 4 janvier et je l'ai commander le 27 décembre.
Vous pensez qu'il peut arriver si tôt??
A voir également:
- Colis de Chine
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Tu as bien précisé "Expédition par avion" ?
Sinon, ton colis vient par bateau : Mer de Chine, descente de l'océan Indien, cap de Bonne Espérance (Afrique du Sud), remontée de l'océan Atlantique le long de l'Afrique et du Portugal, transbordement en train ou camion au Havre ... Cela fait bien plus qu'un mois !
Sinon, ton colis vient par bateau : Mer de Chine, descente de l'océan Indien, cap de Bonne Espérance (Afrique du Sud), remontée de l'océan Atlantique le long de l'Afrique et du Portugal, transbordement en train ou camion au Havre ... Cela fait bien plus qu'un mois !