Problème Dreamwaever MX
YannicK
-
mel -
mel -
Bonjour,
Je crée actuellement un site avec Dreamweaver MX, je n'arrive pas à faire apparaître une barre de défilement sur une page en deux parties ( gauche / droite ). Sachant bien sur qu'il faudrait une barre de défilement ( si nécessaire ) sur les deux parties de la page. Comment faire svp ?
Autre chose, j'aimerais créer un menu déroulant horizontal avec sous parties et sous-sous parties. Vous pourriez m'aider pour cela également ?
Merci d'avance.
YannicK
Je crée actuellement un site avec Dreamweaver MX, je n'arrive pas à faire apparaître une barre de défilement sur une page en deux parties ( gauche / droite ). Sachant bien sur qu'il faudrait une barre de défilement ( si nécessaire ) sur les deux parties de la page. Comment faire svp ?
Autre chose, j'aimerais créer un menu déroulant horizontal avec sous parties et sous-sous parties. Vous pourriez m'aider pour cela également ?
Merci d'avance.
YannicK
2 réponses
-
J'aimerai avoir la procédure précise pour récupérer un site un internet. Mon site se trouve chez wanadoo et l'ordinateur qui hébergait l'ordinateur est mort. J'utilisa comme logiciel Dreamweaver.
Merci d'avance -
bonjour
je suis en train de creer mon propre site et je n'arrive pa s à mettre une barre de defilement dans mon menu a gauche !!
et j'aimerai savoir comment fait t-on un un menu deroulant!!!!!
merci d'avance
mél