Mot de passe thunderbird
Fermé
jcld1950
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2022
-
25 déc. 2020 à 18:06
Redbart Messages postés 21289 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 25 déc. 2020 à 20:12
Redbart Messages postés 21289 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 25 déc. 2020 à 20:12
A voir également:
- Mot de passe thunderbird
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
25 déc. 2020 à 19:21
25 déc. 2020 à 19:21
" Sur ce bazar de choix je n'ai pas trouvé ou poser ma question " BRAVO pour l'introduction !!! Si tu agis de la même manière ^pour tout, cela ne m'étonne pas que tu ne trouves pas, que tu n'aies pas la patience de trouver ce que tu cherches et dont les réponses existent, en grand nombre ...
https://www.thunderbird.net/fr/features/
:)
https://www.thunderbird.net/fr/features/
:)
Utilisateur anonyme
25 déc. 2020 à 18:28
25 déc. 2020 à 18:28
Bonjour @jcld1950
Les mots de passe enregistrés par Thunderbird ne sont rien d'autre que les mots de passe de tes comptes. Si ce sont ceux enregistrés par Thunderbird que tu veux supprimer, va à :
Outils / Options / Vie privée et Sécurité / Mots de passe enregistrés / Tout supprimer
A la prochaine connexion sur chacun des comptes, Thunderbird te les demandera.
Afin de les enregistrer pour qu'ils ne te les demande plus à chaque connexion, ne pas oublier de cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe.
Sinon, explique "je suis coincé" car je ne comprends pas trop ton souci.
Les mots de passe enregistrés par Thunderbird ne sont rien d'autre que les mots de passe de tes comptes. Si ce sont ceux enregistrés par Thunderbird que tu veux supprimer, va à :
Outils / Options / Vie privée et Sécurité / Mots de passe enregistrés / Tout supprimer
A la prochaine connexion sur chacun des comptes, Thunderbird te les demandera.
Afin de les enregistrer pour qu'ils ne te les demande plus à chaque connexion, ne pas oublier de cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe.
Sinon, explique "je suis coincé" car je ne comprends pas trop ton souci.
Redbart
Messages postés
21289
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
3 256
Modifié le 25 déc. 2020 à 18:32
Modifié le 25 déc. 2020 à 18:32
Bonjour
1 - la gestion des mots de passe est impossible par Thunderbird, qui n'assure pas la gestion des comptes de messagerie
2 - les mots de passe ne sont pas supprimés, mais sont remplacés par des nouveaux, si possible complexifiés
3 - les mots de passe se gèrent chez le fournisseur d'adresse de messagerie (orange, gmail, outlook, etc)
4 - le nouveau mdp doit être enregistré sur Tdb, il va d'ailleurs être demandé automatiquement puisque l'ancien a été modifié
1 - la gestion des mots de passe est impossible par Thunderbird, qui n'assure pas la gestion des comptes de messagerie
2 - les mots de passe ne sont pas supprimés, mais sont remplacés par des nouveaux, si possible complexifiés
3 - les mots de passe se gèrent chez le fournisseur d'adresse de messagerie (orange, gmail, outlook, etc)
4 - le nouveau mdp doit être enregistré sur Tdb, il va d'ailleurs être demandé automatiquement puisque l'ancien a été modifié
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 460
Modifié le 25 déc. 2020 à 18:35
Modifié le 25 déc. 2020 à 18:35
Bonjour,
Il est possible dans Thunderbird, en créant un nouveau profil, de repartir de zéro, tout en conservant tout de même le profil d'origine en cas de besoin.
Pour cela, soit sur le raccourci de Thunderbird, rajouter
Il est possible dans Thunderbird, en créant un nouveau profil, de repartir de zéro, tout en conservant tout de même le profil d'origine en cas de besoin.
Pour cela, soit sur le raccourci de Thunderbird, rajouter
-Psur la ligne de commande. Soit via
Touche Windows + R+ saisir
thunderbird.exe -Ppuis créer un nouveau profil.
25 déc. 2020 à 20:12
il avait prévenu précédemment