Echec de connexion

Fermé
Xavier - 22 déc. 2020 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2020 à 17:54
Bonjour,
Mont adresse mail est : ***@***
mon mot de passe n'est plus valable et je n'arrive pas à le changer.
Que faire



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

Bonjour
Pour modifier un mot de passe, il faut prouver que c'est bien VOTRE e-mail, la seule solution est de vous connecter au fournisseur de l'e-mail (ce qui se trouve après le @) avec un navigateur internet.
Exemple, si c'est toto@gmail.com, ouvrir www.gmail.com, si c'est toto@orange.fr, ouvrir www.orange.fr, etc...
Une fois sur le site, entrer votre identifiant (adresse e-mail complète) puis suivant et faire un clic sur le lien "Mot de passe oublié..." et suivre les instructions du fournisseur pour vous identifier et vous proposer le remplacement du Mot de Passe.
Sans réussite à cette "épreuve", pas de solution !!
A+
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