A voir également:
- Echec de connexion securisée attijariwafa bank
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sans echec - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 déc. 2020 à 17:54
Modifié le 22 déc. 2020 à 17:54
Bonjour
Pour modifier un mot de passe, il faut prouver que c'est bien VOTRE e-mail, la seule solution est de vous connecter au fournisseur de l'e-mail (ce qui se trouve après le @) avec un navigateur internet.
Exemple, si c'est toto@gmail.com, ouvrir www.gmail.com, si c'est toto@orange.fr, ouvrir www.orange.fr, etc...
Une fois sur le site, entrer votre identifiant (adresse e-mail complète) puis suivant et faire un clic sur le lien "Mot de passe oublié..." et suivre les instructions du fournisseur pour vous identifier et vous proposer le remplacement du Mot de Passe.
Sans réussite à cette "épreuve", pas de solution !!
A+
Pour modifier un mot de passe, il faut prouver que c'est bien VOTRE e-mail, la seule solution est de vous connecter au fournisseur de l'e-mail (ce qui se trouve après le @) avec un navigateur internet.
Exemple, si c'est toto@gmail.com, ouvrir www.gmail.com, si c'est toto@orange.fr, ouvrir www.orange.fr, etc...
Une fois sur le site, entrer votre identifiant (adresse e-mail complète) puis suivant et faire un clic sur le lien "Mot de passe oublié..." et suivre les instructions du fournisseur pour vous identifier et vous proposer le remplacement du Mot de Passe.
Sans réussite à cette "épreuve", pas de solution !!
A+