I9-9900k sur h310
L_0160
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème ma carte mère ma lâché et je n'ai qu'une h310 ( MSI H310M PRO-VH PLUS ) sous la main je voudrais savoir si je peux quand même utiliser mon PC pour l'instant le temps de prendre une nouvelle cm mon CPU ( i9-9900k)
Configuration: Android / Chrome 89.0.4359.0
A voir également:
- H310 i9 9900k
- Beelink gti13 ultra intel® core™ i9-13900hk - Accueil - Ordinateurs
- Carte mère double processeur i9 - Forum Matériel & Système
- Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760 ✓ - Forum Processeur
- Intel Core i9-13900KS : le nouveau bolide flashé à 6 GHz - Accueil - Guide composants
2 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En principe, oui. Mais il se pourrait qu'une mise à jour pr&alable du BIOS soit indispensable pour que le i9-9900K soit reconnu par la CM.
Bonjour
Informations fournies par notre service technique :
Les processeurs Intel Core de 9ème génération (Coffee Lake R) ne sont pas compatibles avec les systèmes d'exploitation Microsoft antérieurs à Windows 10.L'utilisation de ces processeurs n'est possible qu'avec les cartes mères de chipsets Intel Z390 Express (et autres chipsets Intel séries 300 à condition de disposer d'une version BIOS récente susceptible de les prendre en charge).
Informations fournies par notre service technique :
Les processeurs Intel Core de 9ème génération (Coffee Lake R) ne sont pas compatibles avec les systèmes d'exploitation Microsoft antérieurs à Windows 10.L'utilisation de ces processeurs n'est possible qu'avec les cartes mères de chipsets Intel Z390 Express (et autres chipsets Intel séries 300 à condition de disposer d'une version BIOS récente susceptible de les prendre en charge).
"Les processeurs Intel Core de 9ème génération (Coffee Lake R) ne sont pas compatibles avec les systèmes d'exploitation Microsoft antérieurs à Windows 10" .
Presque tout le monde le sait.
"Informations fournies par notre service technique : "
.
Heureux d'apprendre que tu fais partie du service technique d'Intel!
Presque tout le monde le sait.
"Informations fournies par notre service technique : "
.
Heureux d'apprendre que tu fais partie du service technique d'Intel!