Word : je ne peux plus "enregistrer sous" sur mon MacBook

Fermé
Ruben_08 - 22 mai 2022 à 12:43
Aliboron Martin Messages postés 3482 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 22 mai 2022 à 15:31
Bonjour,

Je souhaite enregistrer des documents Word sur le Finder, mais lorsque je souhaite le faire, l’icône "enregistrer sous" est grisée.
Il m’est donc impossible d’enregistrer n’importe quel document sur ma session.
A noter que les autres sessions du pc fonctionnent normalement.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3482 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 945
22 mai 2022 à 15:31
Est-ce que d'autres applications permettent l'enregistrement dans la même session ? Si oui, si c'est réellement un problème limité à Word et qu'il s'agit d'une version récente (>= 2016), tu peux essayer, après avoir quitté Word, d'aller dans le dossier ~/Bibliothèque/Containers pour supprimer le dossier com.microsoft.Word qui s'y trouve.

NB : dans les dernières versions de macOS (Big Sur ou Monterey), ce dossier s'affiche avec le nom "Microsoft Word" :

Au besoin n'hésite pas à donner plus de précisions sur le contexte : version d'Office, niveau de mise à jour, version de macOS, possibilité d'enregistrement simple d'un document existant,...

0