Word : je ne peux plus "enregistrer sous" sur mon MacBook
Ruben_08
-
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer des documents Word sur le Finder, mais lorsque je souhaite le faire, l’icône "enregistrer sous" est grisée.
Il m’est donc impossible d’enregistrer n’importe quel document sur ma session.
A noter que les autres sessions du pc fonctionnent normalement.
Merci d’avance
Je souhaite enregistrer des documents Word sur le Finder, mais lorsque je souhaite le faire, l’icône "enregistrer sous" est grisée.
Il m’est donc impossible d’enregistrer n’importe quel document sur ma session.
A noter que les autres sessions du pc fonctionnent normalement.
Merci d’avance
A voir également:
- Document word qui ne s'enregistre pas mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Est-ce que d'autres applications permettent l'enregistrement dans la même session ? Si oui, si c'est réellement un problème limité à Word et qu'il s'agit d'une version récente (>= 2016), tu peux essayer, après avoir quitté Word, d'aller dans le dossier ~/Bibliothèque/Containers pour supprimer le dossier com.microsoft.Word qui s'y trouve.
NB : dans les dernières versions de macOS (Big Sur ou Monterey), ce dossier s'affiche avec le nom "Microsoft Word" :
Au besoin n'hésite pas à donner plus de précisions sur le contexte : version d'Office, niveau de mise à jour, version de macOS, possibilité d'enregistrement simple d'un document existant,...
NB : dans les dernières versions de macOS (Big Sur ou Monterey), ce dossier s'affiche avec le nom "Microsoft Word" :

Au besoin n'hésite pas à donner plus de précisions sur le contexte : version d'Office, niveau de mise à jour, version de macOS, possibilité d'enregistrement simple d'un document existant,...