Ethernet Ne marche pas
Pamdd
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Je passe via un câble ethernet, le plug de chez est allumez (Les trois point vert).
Depuis Hier le câble filaire ne me donne plus de réseaux pourtant quand j'utilise une clé cela fonctionne.
Se qui me pose comme problème c'est que mes téléchargement et jeux son lent.
Pourriez vous m'aider a régler se problème svp...
Sa serait super sympa et très aimable de votre par.
Je passe via un câble ethernet, le plug de chez est allumez (Les trois point vert).
Depuis Hier le câble filaire ne me donne plus de réseaux pourtant quand j'utilise une clé cela fonctionne.
Se qui me pose comme problème c'est que mes téléchargement et jeux son lent.
Pourriez vous m'aider a régler se problème svp...
Sa serait super sympa et très aimable de votre par.
4 réponses
salut
branche le câble Ethernet directement du pc à la box
@+
branche le câble Ethernet directement du pc à la box
@+
Pamdd
Ma box est à 15metre je ne peux pas l’atteindre la sa viens de je sais pas quoi
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Est-ce que ce câble va d'un bout à l'autre en une seule fois..??...
Tu peux regarder toutes les prises, si elles sont bien enfoncées... Il ne faut pas se contenter d'un regard, il faut confirmer cette enfoncement à la main, à chacune des prises.
Tes phrases sont incomplètes... Le plug de chez... Qui..?? Trois points verts sur quoi..??
Comment sont les voyant au dos des prises RJ45... Il y a deux voyants... vert orange fixe ou clignote ou éteint...??
As-tu un switch ou un routeur en plus de ta BOX..??
Y a-t-il d'autres appareils connectés en RJ45..?? est-ce qu'ils fonctionnent..??
tu peux tenter d'arrêter le PC et la BOX, cinq minutes et débrancher la prise murale du 220v
Puis rebrancher et mettre en marche...
Est-ce que ce câble va d'un bout à l'autre en une seule fois..??...
Tu peux regarder toutes les prises, si elles sont bien enfoncées... Il ne faut pas se contenter d'un regard, il faut confirmer cette enfoncement à la main, à chacune des prises.
Tes phrases sont incomplètes... Le plug de chez... Qui..?? Trois points verts sur quoi..??
Comment sont les voyant au dos des prises RJ45... Il y a deux voyants... vert orange fixe ou clignote ou éteint...??
As-tu un switch ou un routeur en plus de ta BOX..??
Y a-t-il d'autres appareils connectés en RJ45..?? est-ce qu'ils fonctionnent..??
tu peux tenter d'arrêter le PC et la BOX, cinq minutes et débrancher la prise murale du 220v
Puis rebrancher et mettre en marche...
re
tu as vu le message de jeannets --> clique ici
PS: il existe des câbles de différentes longueur...
@+
tu as vu le message de jeannets --> clique ici
PS: il existe des câbles de différentes longueur...
@+
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
"la sa viens de je sais pas quoi" on ne peut pas le deviner non plus, comme ça du premier coup, san en savoir davantage...
C'est à petits pas successifs, en participant aux actions, que ce sera possible.
Via le forum, on ne peut pas essayer un autre câble chez toi, ni enfoncer les connecteurs, ni savoir si des voyant sont allumés...
Tu peux aussi rapprocher le PC de la BOX, au moins momentanément.
et ça ne fait que rallonger la durée de l'incident.
-- Il n'y a pas de miracle ... Dans ce domaine.
C'est à petits pas successifs, en participant aux actions, que ce sera possible.
Via le forum, on ne peut pas essayer un autre câble chez toi, ni enfoncer les connecteurs, ni savoir si des voyant sont allumés...
Tu peux aussi rapprocher le PC de la BOX, au moins momentanément.
et ça ne fait que rallonger la durée de l'incident.
-- Il n'y a pas de miracle ... Dans ce domaine.