Erreur de chargement du systeme d'exploitatio
abdellah
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de partitionner mon dd en ajoutant deux partitions pour installer linux (avec part. magic 8) l'operation a necessité un redemarrage de l'ordi. apres demarrage et au cour du partitionnement il y a eu une erreur et les operations de partitionnement se sont arretes . j'ai redemarrer l'ordi et le message " erreur du chargemnt du systeme d'exploitation " s'affiche .
j'ai essayer de demarer avec le cd xp et de reparer mais qu'on je lance fixboot un message d'erreur s'affiche
merci a l'avance de m'aider a resoudre ce probleme
infos:
ordi est un ibm
systeme xp
Abdelllah
j'ai essayé de partitionner mon dd en ajoutant deux partitions pour installer linux (avec part. magic 8) l'operation a necessité un redemarrage de l'ordi. apres demarrage et au cour du partitionnement il y a eu une erreur et les operations de partitionnement se sont arretes . j'ai redemarrer l'ordi et le message " erreur du chargemnt du systeme d'exploitation " s'affiche .
j'ai essayer de demarer avec le cd xp et de reparer mais qu'on je lance fixboot un message d'erreur s'affiche
merci a l'avance de m'aider a resoudre ce probleme
infos:
ordi est un ibm
systeme xp
Abdelllah
A voir également:
- Erreur de chargement du systeme d'exploitatio
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
As tu envisager de lancer une installation en réparation ?
Tu boot sur ton CD, au 1er écran tu choisis, installation par entrée je crois (et non R pour réparation), tu arrives à terme sur un écran te proposant une nouvelle installation ou la réinstallation de Windows par dessus celle existante.
Cela impose que le Cd d'installe détecte toujours ton installation de Windows sinon tu auras droit à une installation complète.
Le truc est de surtout installé dans la partition existante et de ne pas la formatter.
!!!!! c'est pas sans risque.
Tu boot sur ton CD, au 1er écran tu choisis, installation par entrée je crois (et non R pour réparation), tu arrives à terme sur un écran te proposant une nouvelle installation ou la réinstallation de Windows par dessus celle existante.
Cela impose que le Cd d'installe détecte toujours ton installation de Windows sinon tu auras droit à une installation complète.
Le truc est de surtout installé dans la partition existante et de ne pas la formatter.
!!!!! c'est pas sans risque.