J'ai fait tomber mon Mac

Fermé
Iriiis - 16 déc. 2020 à 10:50
MPMP10 Messages postés 42165 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 déc. 2020 à 19:48
Bonjour je vous explique, hier soir j'ai fait tombé mon mac d'un peu plus de 60 cm mais j'ai un peu amortie sa chute en essayant de le rattraper.. il est donc tombé fermé et il n' y a pas eu de très gros choc. J'étais soulagé de voir qu'il n'avait rien. Malheureusement je viens de remarquer en regardant une vidéo que le coin inférieur gauche était bien plus lumineux que la normale et en effet il l'est. De plus, d'habitude quand je l'éteins, il fait un truc bizarre, il y a pleins de pixels bizarre qui s'affichent puis il s'éteint. Depuis hier soir, quand je l'éteins, y a une partie à d'autre qui devient toute noire et les pixels restent bien plus longtemps avant qu'il ne s’éteigne.... Je l'ai que depuis septembre donc il est encore sous garantie, mais j'aimerais savoir si ce qu'il fait quand je l'éteins et normal et si il faut que je m’inquiète pour le coin qui est plus lumineux....

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42165 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 228
Modifié le 16 déc. 2020 à 11:02
Bonjour,
Et bien il faut une réparation pas de miracle et pour infos la garantie ne couvre pas les chocs.

1