Mon ordinateur redémarre sans arrêt
Signaler
evy_9585
MisteryBean
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2020
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
A voir également:
- Mon ordinateur redémarre sans arrêt
- Ordinateur redemarre sans arret - Forum - Matériel informatique
- PC s'éteint et redémarre sans arret ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon pc redemarre sans arret et ecran noir !! ✓ - Forum - Matériel informatique
- Ordinateur redémarre sans arrêt ✓ - Forum - BIOS
- Pc redemarre sans arret ✓ - Forum - Windows
12 réponses
Evy46
Bonsoir, ça a fonctionné. Merci beaucoup.
Comment faire pour éviter que cela se reproduise ?
Merci d'avance.
Comment faire pour éviter que cela se reproduise ?
Merci d'avance.
evy46
Bonjour,
Je suis arrivée sur le bureau mais en mode normal. Pour le moment ça a l'air de fonctionner. Je me demande tout de même ce qui s'est passé.
Merci, merci, merci.
Je suis arrivée sur le bureau mais en mode normal. Pour le moment ça a l'air de fonctionner. Je me demande tout de même ce qui s'est passé.
Merci, merci, merci.
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Salut ,
Quel est le message ? tu arrives quand même sur le bureau ?
Quel est le message ? tu arrives quand même sur le bureau ?
Evy46
Bonsoir, oui j'ai pris une photo, mais je ne pense pas pouvoir la joindre.
Votre ordinateur a rencontré un pb et doit redémarrer. PAGE FAULT IN NON PAGED AREA.
Merci d'avance.
Votre ordinateur a rencontré un pb et doit redémarrer. PAGE FAULT IN NON PAGED AREA.
Merci d'avance.
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Salut,
Du coup , tu n'arrives plus sur le bureau ?
Essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
Du coup , tu n'arrives plus sur le bureau ?
Essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
RE_
Tu as réussi à démarrer en mode sans echec avec réseau ? , tu dois voir Mode sans echec dans les quatre coins , c'est bien ça ?
Si c'est le cas , c'est que quelque chose bloque le Wifi en démarrage normal car en mode sans echec , seuls les modules indispensables à Windows démarrent .
Tu as réussi à démarrer en mode sans echec avec réseau ? , tu dois voir Mode sans echec dans les quatre coins , c'est bien ça ?
Si c'est le cas , c'est que quelque chose bloque le Wifi en démarrage normal car en mode sans echec , seuls les modules indispensables à Windows démarrent .
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
RE_
Ok , parfait alors , il est possible que quelque chose bloqué l'installation de la mise à jour et qu'elle a finie par passer . Difficile de savoir .
Si tu veux , on peux contrôler le PC pour vérifier que ce n'est pas infectieux ?
Si oui , fais ceci :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Ok , parfait alors , il est possible que quelque chose bloqué l'installation de la mise à jour et qu'elle a finie par passer . Difficile de savoir .
Si tu veux , on peux contrôler le PC pour vérifier que ce n'est pas infectieux ?
Si oui , fais ceci :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
evyb
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour,
Désolée d'avoir tant tardé à répondre.
Je n'arrive pas à télécharger Farbar Recovery Scan Tool.
J'ai un message qui s'affiche avec "ce n'est pas un fichier couramment téléchargé. il est peut-être dangereux." et dans mes fichiers de téléchargement, j'ai un fichier mais que je n'arrive pas à ouvrir.
Merci pour votre aide. Mon ordinateur continue à s'éteindre régulièrement tout seul!!!
Désolée d'avoir tant tardé à répondre.
Je n'arrive pas à télécharger Farbar Recovery Scan Tool.
J'ai un message qui s'affiche avec "ce n'est pas un fichier couramment téléchargé. il est peut-être dangereux." et dans mes fichiers de téléchargement, j'ai un fichier mais que je n'arrive pas à ouvrir.
Merci pour votre aide. Mon ordinateur continue à s'éteindre régulièrement tout seul!!!
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Si c'est Chrome , Il faut accepter quand même . Si c'est smartscreen , c'est indiqué dans la procédure
Si c'est Chrome , Il faut accepter quand même . Si c'est smartscreen , c'est indiqué dans la procédure
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
RE_
Tu n'as pas lue la procédure et poster le rapport dans un message , alors qu'il faut juste indiqué le lien :
Addidtion : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf6ae80e3e1641815883afc37d76d0054
De plus , tu n'as pas posté le rapport FRST
Donc , lis la procédure jusqu'au bout et postes le rapport FRST comme indiqué
Tu n'as pas lue la procédure et poster le rapport dans un message , alors qu'il faut juste indiqué le lien :
Addidtion : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf6ae80e3e1641815883afc37d76d0054
De plus , tu n'as pas posté le rapport FRST
Donc , lis la procédure jusqu'au bout et postes le rapport FRST comme indiqué
evyb
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Désolée, je ne trouve que le fichier texte que j'ai posté, où se trouve le lien ? merci
MisteryBean
- Messages postés
- 1896
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Relances une analyse FRST , tu vas obtenir deux rapports .
Ces rapports doivent être poster ici https://up.security-x.fr/ et tu copie/colles les liens obtenus dans ton prochain message . (un rapport => un lien)
Voir cette vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=crL_HxUGx3s&feature=emb_logo
Ces rapports doivent être poster ici https://up.security-x.fr/ et tu copie/colles les liens obtenus dans ton prochain message . (un rapport => un lien)
Voir cette vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=crL_HxUGx3s&feature=emb_logo