AMD ATHLON gedumal - Dernière réponse le 3 oct. 2007 2 réponses Bonjour, Quelqu' un peut-il me dire si mon processor AMD ATHLON K7 Thundrbird est un processeur 64 bit ? merci d'avanceConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler w1sm3rhi11 Salut, En aucun cas :-/ ... Signaler gedumal Merci et tant pis pour moi, je ne pourrais probalement pas charger Linux sur cette machine... Réponse 2 / 2 ... Signaler w1sm3rhi11 Linux fonctionne sur une plateforme 32 bits sans problème :) Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler w1sm3rhi11 Salut, En aucun cas :-/ ... Signaler gedumal Merci et tant pis pour moi, je ne pourrais probalement pas charger Linux sur cette machine...
... Signaler gedumal Merci et tant pis pour moi, je ne pourrais probalement pas charger Linux sur cette machine...