Nintendo switch et Micromania

denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2020 à 02:57
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 déc. 2020 à 23:41
Bonjour, j'ai acheter une nintendo switch chez Micromania ce vendredi 4 décembre 2020 or a la 1er utilisation la console passe sans cesse de la prise casque au sont normale alors que elle et sur le socle, et de plus aucun casque n'est branché dessus ce qui la fait sans cette allumer au lieux de passer sur le téléviseur (même souci en mode portable)

Je me rend chez Micromania samedi 5 décembre pour faire joué la garantie légal de conformité et on me dit que c'est le constructeur qui le prend en charge sur un délais de 1ans maximum.

Sur internet j'ai fait quelque recherche et j'ai lue que c'étais au vendeur d'assuré le SAV que en est-il?




Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

2 réponses

Bien entendu qu'ils refuse! Tu connais pas tes droits (eux nomplus) et sa leur coute plus de pognon de t'aider que de t'ignorer.
Le truc est de pas te laisser faire, d'avoir sur toi tes droits et de leur couter plus cher si ils te rembourse pas.

Sort une copie des articles L.217-15 à L.217-16 du Code de la consommation sur papier avec les peines encourue : Le professionnel ne respectant pas les dispositions relatives à la garantie commerciale s’expose à une amende administrative de 3000 € pour les personnes physiques ; 15 000 € pour les personnes morales (si tu veut faire un peut plus peure tu modifie en "Une amende administrative d'un maximum de 15 000€", meme si le manager a fait du droit sa reste plus impressionnant).

Ensuite tu vas au magasin, tu essai de resonner gentiement avec tes petits papier, puis si sa marche pas tu sort la grosse voie et tu alpague bien tout le monde. si tu fait suer le monde (et de la mauvaise pub), Ils sont souvent heureux d'aider quand ils commencent a perdre des ventes.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
7 déc. 2020 à 23:41
Bonjour,
en france pendant les 14 premiers jours, tu as le droit de rétractation au vendeur
0