Rajout de ram
Paaupy
-
Panth33ra Messages postés 23007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite rajouter de la ram à mon PC. N'y connaissant rien, je me retourne vers vous pour de l'aide... Je possède 2 barrettes de mémoire vive : une de 4GB et l'autre de 8GB.
On m'a informé sur le fait de prendre les mêmes modèles. De ce fait, je souhaite rajouter 2 barrettes de 8GB. Voici les informations les concernant : 8GB 1Rx8 PC4 - 2666V - UA2 - 11 Kingston. Malheureusement je ne trouve pas de modèle exact. Est-ce un problème? De plus, on m'a informé aussi qu'il était facile de les mettre soi-même. Et qu'il était plus rentable de le faire donc nous-même plutôt que d'appeler un pro.
PS: J'ai bien deux slots de disponible pour des rajouts de ram...
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre..
Cordialement.
Je souhaite rajouter de la ram à mon PC. N'y connaissant rien, je me retourne vers vous pour de l'aide... Je possède 2 barrettes de mémoire vive : une de 4GB et l'autre de 8GB.
On m'a informé sur le fait de prendre les mêmes modèles. De ce fait, je souhaite rajouter 2 barrettes de 8GB. Voici les informations les concernant : 8GB 1Rx8 PC4 - 2666V - UA2 - 11 Kingston. Malheureusement je ne trouve pas de modèle exact. Est-ce un problème? De plus, on m'a informé aussi qu'il était facile de les mettre soi-même. Et qu'il était plus rentable de le faire donc nous-même plutôt que d'appeler un pro.
PS: J'ai bien deux slots de disponible pour des rajouts de ram...
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre..
Cordialement.
A voir également:
- Rajout de ram
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23007
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 216
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser si votre PC est un portable (marque et modèle) ou si c'est un PC fixe (avec tour) ?
Pouvez-vous nous préciser si votre PC est un portable (marque et modèle) ou si c'est un PC fixe (avec tour) ?
Voici toutes les informations que je possède concernant le PC :
https://www.comparez-malin.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/acer-predator-orion-3000-po3-600-390-700-dg-e1bef-00e.html
J'avais trouvé ceci mais cela ne correspond pas parfaitement... ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00233580.html?offerId=AR201708080094
Pour connaître le modèle exact de ta RAM sans ouvrir le PC, rends-toi sur le site officiel de Crucial... https://www.crucial.fr/
Mon PC est ouvert et j'ai accès aux informations concernant les barrettes. Comme dit précédemment, je ne trouve pas de barrette exactes à celles que je possède déjà. Je ne cherche pas à savoir lesquelles je possède mais lesquelles je peux mettre si possible, car pas de référence exactes de trouvées...