Appel plusieurs fois sans laisser de message
Bonjour,
Voila plusieurs appels dans la meme journée de ce numéro 04 88 92 60 71 sur le telephone fixe, cela sans laisser de message - le second appel, j'ai décroché sans rien dire, et finalement la communication a été raccrochée. Mais zut, c'est du harcèlement..Je ne parviens pas à savoir qui, ni pourquoi. Cordialement
Voila plusieurs appels dans la meme journée de ce numéro 04 88 92 60 71 sur le telephone fixe, cela sans laisser de message - le second appel, j'ai décroché sans rien dire, et finalement la communication a été raccrochée. Mais zut, c'est du harcèlement..Je ne parviens pas à savoir qui, ni pourquoi. Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
3 réponses
-
Bonjour,
Il est à mon avis inutile de chercher. Ce sont des robots qui appellent et au bout de de quelques secondes, si vous parlez, passent l'appel à un opérateur humain.
De plus, ils peuvent changer de numéro, voire utiliser des numéros de portable (achetés par lots), pour mieux vous inciter à décrocher.
Bloctel ne fonctionne pas, parce que basé sur des entreprises volontaires et inscrites.
Sur certains téléphones, vous avez la possibilité de bloquer des numéros.
On en arrive à la solution ultime qui consiste à ne répondre qu'à des numéros connus, en supposant que les personnes de notre entourage laisseront un message sur le répondeur.
Cordialement