Prise tel pr internet

pepette41 Messages postés 7 Statut Membre -  
Thony29 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai alice adsl et je n'arrive pas à me connecter, est-il possible que la prise tel soit criptée..?

si oui puis-je enlever ce qui bloque moi-même ou suis je obligé d'appeler une personne de chez alice?

merci de vos infos !
A voir également:

5 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

bonjour,

pourrais-tu préciser le sens de ta phrase quand tu parle, d'une prise téléphone cryptée ??
0
pepette41

oui pardon je ne suis pas trés claire !

quand je parle de prise cryptée c'est que France Telecom bloque tout ce qui n'est pas france telecom, comme moi qui suis alice, je pense que sa bloque par rapport à sa... et on m'a dit qu'il fallait enlever un ptit truc gris de la taille d'un sucre, c'est sa qui bloque, mais je veux avoir plus d'info...car j'appel alice et tout est activé, il y a juste un probléme au niveau du téléphonne, sa fait 3 semaines que je me galére et je n'en peux plus !!!
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

c'es tbien ce qu'il me semblait que tu disais,
et non, il n'y a rien a modifier a ta prise téléphonique.
pour en avoir mainte et maintes fois fais, c'es tcomme ta prise de courant, il n'y a rien de spécial...
0
Thony29 Messages postés 21 Statut Membre 1

bjour,
le ptit truc gris en forme de sucre est en fait un condensateur que france telecon installait pour effectuer des mesures à distance. Mais tu peux l'enlever. Pour ce faire, tu démonte ta prise murale (téléphonique bien sur) et 2 coups de tournevis suffit pour le débrocher.
Essaie et donnr des nouvelles.
(ps, si ça ne changes rien, remet le .)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thony29 Messages postés 21 Statut Membre 1

alors ? est-ce bon ? ou pas ?
0