Ccm et cookies

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -  
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier et qqs jours auparavant, je ne pouvais plus (de chez moi, là je suis à l'extérieur) accéder à CCM avec mon identification.
Embêtant car je devais répondre à un message privé pour aider un autre membre!
A chaque fois j'étais reconnu, mais à chaque fois que je voulais accéder à mon espace perso ou envoyer un message j'étais rejeté!
J'ai du essayer toute la soirée sans résultat ! Après plusieurs heures d'essais j'ai eu un message dans le cadre du cryptogramme (lorsqu'on envoie un mess) "votre navigateur n'accepte pas les cookies". Je suis sous firefox 2, "accepter les cookies" dans les options est bien coché.
j'ai redémarré mon pc, pareil! cela ne le fait qu'avec CCM, les autres URL et autres forums ne le font pas!
solution?
merci
A voir également:

14 réponses

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

alors? personne n'a une idée...
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut alib, tu as un portable , et tu te connectes où ?
0

salut, enfin re !
non, j'ai un pc bureau va voir ma config avec la 9box et firefox en navi principal mais je vais passer chez moi à 12h30 pour voir si ça le fait toujours,merci
0

re, bon jsuis chez moi sur mon pc et ça a l'air de marcher, marie avait raison, mais bon d'où ça vient ces bugs? car je vois que je ne suis pas le seul!
j'attendrais donc pour mettre "résolu" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai quitté le site et m'y suis reconnecté mais il faut que je retapes mon id et mp, enfin c po trop grave, c mieux!
@+
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut à tous

(Ce message est une copie du forum Suggestion à propos de "déconnexions itératives sur la journée")

Quand je m'étais connecté hier et que j''avais eu ce problème, mon firewall ma averti qu'un cookie 'commentcamarche.net' voulais être "envoyé par firefox" (ou "s'enregistrer sur le disque dur")

=> C'est la première fois que je le voyais ce cookie moi!

Cherchez pas le "pourquoi c'est ce type de phrase", mais en gros Bitdefender m'a indiqué qu'il voulais se ballader ce cookie, alors que j'avais accepté tous les cookies de CCM ('auguste.xiti' ...enfin bref)

UN changement au niveau des cookies?
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut à tous

(Ce message est une copie du forum Suggestion à propos de "déconnexions itératives sur la journée")

Quand je m'étais connecté hier et que j''avais eu ce problème, mon firewall ma averti qu'un cookie 'commentcamarche.net' voulais être "envoyé par firefox" (ou "s'enregistrer sur le disque dur")

=> C'est la première fois que je le voyais ce cookie moi!

Cherchez pas le "pourquoi c'est ce type de phrase", mais en gros Bitdefender m'a indiqué qu'il voulais se ballader ce cookie, alors que j'avais accepté tous les cookies de CCM ('auguste.xiti' ...enfin bref)

UN changement au niveau des cookies?
0

salut,
quoi? pas vu ça! mais j'ai par contre bien vu dans le cryptogramme de vérifier si le cookie était accepté par mon navigateur.
Je suis resté connecté à CCM depuis 17h et n'ai eu à le relancer que 3 fois dont une ou il a fallu que je mette le mot du crypto pour envoyer mon mess.
Help à un responsable! :
J'ai l'impression que ça le fait de + en + souvent!
0

bizarre, les mecs.. avez-vous essayez avec opera ?
0

wé, est ce qu'avec firefox ?
0

alib, nettoie tous les cookies de ta bécanne et vois un changement...
0

salut, espion3004, je fais régulièment, pratiquemment tous les jours, dès que je quitte firefox "effacer mes traces" et le Ccleaner avant d'éteindre mon pc pourtant....
0

ouais, c'est bizarre là...
Je suis à court d'idée...
0

wé! tu l'as dit, bizarre, mais hier soir (là jsuis encore à mon taf!) je n'ai eu qu'à m'identifier que 2 ou 3 fois en 4 heures, ya du progrès!
Ici je suis sous IE6 mais sous un intranet mais ça le fais aussi de temps en temps, allez je faut sue je bosse @+
0