"Pont réseau" n'a pas de configuration IP valide
Vongola77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Vongola77 Messages postés 13 Statut Membre -
Vongola77 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir essayez un peu toutes les solutions vu sur internet ( réinitialiser le réseau, réinitialiser la configuration TCP/IP avec les 6 commandes "netsh", renouveler la configuration avec ipconfig/release renew"), mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je crée le pont réseau et que je clique sur "diagnostiquer" , le problème trouvé est : "Pont réseau" n'a pas de configuration IP valide.
Je vous copie colle ipconfig du pont réseau

et celui du Wifi

Je vous remercie d’avance pour les réponses que vous m’apporterez.
Après avoir essayez un peu toutes les solutions vu sur internet ( réinitialiser le réseau, réinitialiser la configuration TCP/IP avec les 6 commandes "netsh", renouveler la configuration avec ipconfig/release renew"), mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je crée le pont réseau et que je clique sur "diagnostiquer" , le problème trouvé est : "Pont réseau" n'a pas de configuration IP valide.
Je vous copie colle ipconfig du pont réseau
et celui du Wifi
Je vous remercie d’avance pour les réponses que vous m’apporterez.
A voir également:
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24610
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
Bonjour,
Est-ce que cette réponse émanant du Forum CCM pourrait t'aider... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35360687-pont-reseau-n-a-pas-d-adresse-ip-valide
Est-ce que cette réponse émanant du Forum CCM pourrait t'aider... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35360687-pont-reseau-n-a-pas-d-adresse-ip-valide
Vongola77
Messages postés
13
Statut
Membre
Ethernet et Wifi étaient sur "désactivé". Comme indiqué, je remplace x par le numéro associé à ma carte Wifi et ça passe en "Activé". Mais rien ne change. Le message d'erreur "Pont réseau" n'a pas de configuration IP valide est toujours présent.