A voir également:
- Réparation lecteur enregistreur dvd
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour,
j'ai un lecteur similaire, ce n'est pas un rh 4810 mais un 4820.
as tu essayé au préalable de faire une mise à jour du firmware de l'appareil?
je l'ai fait pour résoudre qqes pb, et ça a marché.
si intéressé, je peux t'envoyer par mail un nouveau firmware.
peut être à +
j'ai un lecteur similaire, ce n'est pas un rh 4810 mais un 4820.
as tu essayé au préalable de faire une mise à jour du firmware de l'appareil?
je l'ai fait pour résoudre qqes pb, et ça a marché.
si intéressé, je peux t'envoyer par mail un nouveau firmware.
peut être à +
Non je n'ai pas pensé à la mise à jour du firmware mais il est vrai tout de même que j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un échange standard de pièce car pour l'instant seul le DD est HS, le tuner et le lecteur graveur de DVD lui marche au poil alors si erreur il y a au cours de la mise à jour même la moitié qui marche risque elle de se mettre en rideau aussi cela dit je suis preneur qd mm de ta solution.
Si qqun à des réponse sur le coté matériel n'hésitez pas.
Pour le firmware, je t'en prie gloom j'attends ton mail merci par avance.
Si qqun à des réponse sur le coté matériel n'hésitez pas.
Pour le firmware, je t'en prie gloom j'attends ton mail merci par avance.
Je fais part de mon expérience. J'avais un problème similaire avec un enregistreur sharp dv-hr300. J'ai sorti le disque dur, je l'ai formaté avec mon PC. Depuis l'appareil ne s'initialise plus. Les constructeurs mettent des données sur le disque dur indispensables pour l'initialisation des appareils. Une fois formaté, l'appareil ne peut plus démarrer.....
De plus, un problème sur le disque dur est rare. Il peut aussi s'agir du bios de l'appareil.Dans ce cas, le SAV doit pouvoir récupérer les choses avec une procédure à la télécommande.
N'y a-t-il pas aussi une fonction dans le menu pour initialiser le disque dur?l
De plus, un problème sur le disque dur est rare. Il peut aussi s'agir du bios de l'appareil.Dans ce cas, le SAV doit pouvoir récupérer les choses avec une procédure à la télécommande.
N'y a-t-il pas aussi une fonction dans le menu pour initialiser le disque dur?l
il est normal que tu n'est pu te servir du DD après un formatage sur ton ordi, le format de pour DD classique et DD de lecteur n'est pas le même.
Oui j'ai déjà essayé de le formater à l'aide du lecteur lui même puisque une telle procédure existe déjà mais cela n'a rien donné. Quand au SAV je préfère oublier. Payer presque la moitié du prix du neuf en cout de réparation pour un bidouillage que je pourrait faire moi même me vexerait pas mal en plus la garantie est plus que largement dépassé et enfin le magasin d'origine d'achat (petit détaillant) se situe très loin (plusieurs centaine de km) de mon lieu de résidence.
Je souhaite simplement savoir avant tout si un simple essai avec un DD identique non formaté pourrait être possible et résoudre le problème au pire changer le firmware (solution plus risqué car si erreur de manip c'est toute la machine qui s'enraye).
merci de votre attention
et merci par avance de toute vos participation à la résolution de mon problème
Oui j'ai déjà essayé de le formater à l'aide du lecteur lui même puisque une telle procédure existe déjà mais cela n'a rien donné. Quand au SAV je préfère oublier. Payer presque la moitié du prix du neuf en cout de réparation pour un bidouillage que je pourrait faire moi même me vexerait pas mal en plus la garantie est plus que largement dépassé et enfin le magasin d'origine d'achat (petit détaillant) se situe très loin (plusieurs centaine de km) de mon lieu de résidence.
Je souhaite simplement savoir avant tout si un simple essai avec un DD identique non formaté pourrait être possible et résoudre le problème au pire changer le firmware (solution plus risqué car si erreur de manip c'est toute la machine qui s'enraye).
merci de votre attention
et merci par avance de toute vos participation à la résolution de mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 févr. 2009 à 17:50
J'ai un lecteur DVD LG RH4810V que j'ai acheté d'occasion. Par contre je n'ai pas la notice. Merci de me la trasnmettre si c'est possible.
Encore merci d'avance.
8 déc. 2009 à 13:49
je ne trouve pas de firmware pour mon lg rh4810v !
pourriez-vous me l'envoyer par mail phil.vtx@cario.fr
merci d'avance
cordialement