Je suis un peu déçu de mon nouvel ASUS
Fermé
Neliios
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
11 nov. 2020 à 17:30
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2020 à 18:35
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2020 à 18:35
A voir également:
- Je suis un peu déçu de mon nouvel ASUS
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2020 à 18:13
11 nov. 2020 à 18:13
Bonjour
Il est possible (pas certain, mais probable) que cette machine neuve ne soit pas à jour (Windows) et que le fait de l'avoir connecté à internet ai déclenché les mises à jour automatiques de Windows ce qui provoque parfois (souvent) des ralentissements.
Lorsqu'il sera à jour, cela devrait se calmer, jusqu'à la prochaine mise à jour ;-)
Croisez les doigts.
A+
Il est possible (pas certain, mais probable) que cette machine neuve ne soit pas à jour (Windows) et que le fait de l'avoir connecté à internet ai déclenché les mises à jour automatiques de Windows ce qui provoque parfois (souvent) des ralentissements.
Lorsqu'il sera à jour, cela devrait se calmer, jusqu'à la prochaine mise à jour ;-)
Croisez les doigts.
A+
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
Modifié le 12 nov. 2020 à 18:13
Modifié le 12 nov. 2020 à 18:13
Bonjour
si vous avez un anti-virus tiers
supprimer le
pas besoin avec windows 10
windows defender est bien suffisant
si vous avez un anti-virus tiers
supprimer le
pas besoin avec windows 10
windows defender est bien suffisant
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 18:35
12 nov. 2020 à 18:35
Bonjour
C'est à l'usage que vous allez découvrir votre machine.
Donnez lui une chance et n'hésitez pas à utiliser les outils de Windows 10 pour entretenir votre machine.
Menu Paramètres, Système, Stockage, clic sur "Fichiers Temporaires" et cocher les cases et "Supprimer les fichiers" en haut ;-)
A+
C'est à l'usage que vous allez découvrir votre machine.
Donnez lui une chance et n'hésitez pas à utiliser les outils de Windows 10 pour entretenir votre machine.
Menu Paramètres, Système, Stockage, clic sur "Fichiers Temporaires" et cocher les cases et "Supprimer les fichiers" en haut ;-)
A+
12 nov. 2020 à 17:48
J'ai mis à jour tout ce que je pouvais mettre à jour, il a l'air un peu plus fluide. Je ne sais pas si mon problème est résolu, mais en tout cas, après un peu de test, il a l'air de mieux se porter :)
Merci !