Je suis un peu déçu de mon nouvel ASUS

Fermé
Neliios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2020 à 18:35
Bonjour,
Je viens d'acheter un ASUS TUF705DT-AU042T neuf, et je me rends compte qu'il est parfois un peu lent. Parfois il lague un peu et rame un peu. Ce n'est pas insurmontable, mais puisqu'il est tout neuf et qu'il est censé être plutôt performant, je me dis que ce n'est peut-être pas normal...
Fiche technique de l'ordinateur : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-tuf-gaming-tuf705dt-au042t.html

Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à éclaircir ce mystère ? J'ai peut-être installé quelque chose qu'il ne fallait pas, mais a priori non...
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2020 à 18:13
Bonjour
Il est possible (pas certain, mais probable) que cette machine neuve ne soit pas à jour (Windows) et que le fait de l'avoir connecté à internet ai déclenché les mises à jour automatiques de Windows ce qui provoque parfois (souvent) des ralentissements.
Lorsqu'il sera à jour, cela devrait se calmer, jusqu'à la prochaine mise à jour ;-)
Croisez les doigts.
A+
0
Neliios Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020
12 nov. 2020 à 17:48
Bonsoir,
J'ai mis à jour tout ce que je pouvais mettre à jour, il a l'air un peu plus fluide. Je ne sais pas si mon problème est résolu, mais en tout cas, après un peu de test, il a l'air de mieux se porter :)
Merci !
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 12 nov. 2020 à 18:13
Bonjour
si vous avez un anti-virus tiers
supprimer le
pas besoin avec windows 10
windows defender est bien suffisant
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 18:35
Bonjour
C'est à l'usage que vous allez découvrir votre machine.
Donnez lui une chance et n'hésitez pas à utiliser les outils de Windows 10 pour entretenir votre machine.
Menu Paramètres, Système, Stockage, clic sur "Fichiers Temporaires" et cocher les cases et "Supprimer les fichiers" en haut ;-)
A+
0