Je suis un peu déçu de mon nouvel ASUS
Neliios
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ASUS TUF705DT-AU042T neuf, et je me rends compte qu'il est parfois un peu lent. Parfois il lague un peu et rame un peu. Ce n'est pas insurmontable, mais puisqu'il est tout neuf et qu'il est censé être plutôt performant, je me dis que ce n'est peut-être pas normal...
Fiche technique de l'ordinateur : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-tuf-gaming-tuf705dt-au042t.html
Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à éclaircir ce mystère ? J'ai peut-être installé quelque chose qu'il ne fallait pas, mais a priori non...
Merci d'avance :)
Je viens d'acheter un ASUS TUF705DT-AU042T neuf, et je me rends compte qu'il est parfois un peu lent. Parfois il lague un peu et rame un peu. Ce n'est pas insurmontable, mais puisqu'il est tout neuf et qu'il est censé être plutôt performant, je me dis que ce n'est peut-être pas normal...
Fiche technique de l'ordinateur : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-tuf-gaming-tuf705dt-au042t.html
Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à éclaircir ce mystère ? J'ai peut-être installé quelque chose qu'il ne fallait pas, mais a priori non...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je suis un peu déçu de mon nouvel ASUS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Problème envoi formulaire - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour
Il est possible (pas certain, mais probable) que cette machine neuve ne soit pas à jour (Windows) et que le fait de l'avoir connecté à internet ai déclenché les mises à jour automatiques de Windows ce qui provoque parfois (souvent) des ralentissements.
Lorsqu'il sera à jour, cela devrait se calmer, jusqu'à la prochaine mise à jour ;-)
Croisez les doigts.
A+
Il est possible (pas certain, mais probable) que cette machine neuve ne soit pas à jour (Windows) et que le fait de l'avoir connecté à internet ai déclenché les mises à jour automatiques de Windows ce qui provoque parfois (souvent) des ralentissements.
Lorsqu'il sera à jour, cela devrait se calmer, jusqu'à la prochaine mise à jour ;-)
Croisez les doigts.
A+
Bonjour
si vous avez un anti-virus tiers
supprimer le
pas besoin avec windows 10
windows defender est bien suffisant
si vous avez un anti-virus tiers
supprimer le
pas besoin avec windows 10
windows defender est bien suffisant
Bonjour
C'est à l'usage que vous allez découvrir votre machine.
Donnez lui une chance et n'hésitez pas à utiliser les outils de Windows 10 pour entretenir votre machine.
Menu Paramètres, Système, Stockage, clic sur "Fichiers Temporaires" et cocher les cases et "Supprimer les fichiers" en haut ;-)
A+
C'est à l'usage que vous allez découvrir votre machine.
Donnez lui une chance et n'hésitez pas à utiliser les outils de Windows 10 pour entretenir votre machine.
Menu Paramètres, Système, Stockage, clic sur "Fichiers Temporaires" et cocher les cases et "Supprimer les fichiers" en haut ;-)
A+
J'ai mis à jour tout ce que je pouvais mettre à jour, il a l'air un peu plus fluide. Je ne sais pas si mon problème est résolu, mais en tout cas, après un peu de test, il a l'air de mieux se porter :)
Merci !