Probleme avec ma touche windows

Fermé
Kenama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 23:59
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 11:05
( J'ai deja publoe ceci sur ce site amis je n ai pas eu de reponses je retente donc ma chance ^^ ) Bonjour/soir, j'ai un problème avec ma touche Windows j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver je tente donc ma chance ici ^^. Alors le problème c'est que la touche Windows de mon clavier s'est arrêtée de fonctionner comme ça sans raison particulière donc je ne peux ni faire windows+r ni rien la touche est comme cassée mais elle n'a pas de raison de l'être j'ai essayé avec un clavier usb et ça fonctionne donc je suppose qu'elle est soit casée soit des saletés l'empêchent de fonctionner. Mais dans mon gestionnaire des tâches SearchApp.exe et ShellExperienceHost.exe sont mit en interrompu, donc je ne comprends pas trop, si vous aviez éventuellement des solutions, des conseils ou des explications je suis preneur ( sinon je ne vous partagerez pas ceci xd ). Merci !
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
12 nov. 2020 à 11:05
Bonjour,

Personne ne vous a répondu parce-que vous faites les questions et les réponses ... Pour être certains que la touche est en panne, regardez si elle s'active quand vous appuyez: https://keyboardchecker.com/

Les questions sur les processus n'ont rien à voir à mon avis, c'est un sujet différent.

A noter que donner sont mail (et demander des réponses en privée) est une mauvaise idée pour de nombreuses raisons...

Cdlt.
0