Le clavier rétroéclairé de mon ordinateur ASUS Zenbook UX331FA ne marche plus

Fermé
cece04 - Modifié le 10 nov. 2020 à 17:56
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 nov. 2020 à 22:36
Bonjour,
J'ai envoyé mon ordinateur portable à réparer chez ASUS et depuis que je l'ai récupéré mon clavier rétroéclairé ne fonctionne plus (alors qu'avant il n'y avait aucun souci).

Lorsque ma touche majuscule est activée ou encore le bouton d'allumage en haut à droite, ils ont la petite lumière, je suppose donc que mon clavier n'est pas "cassé".

J'ai essayé de faire FN+F3 et FN+F4, j'ai réinitialiser mon PC, j'ai essayer de télécharger l'ATK package mais il semblerait qu'il "n'existe" pas pour un ordinateur UX331FA.
Après avoir suivi, comme je viens de vous l'expliquer, les consignes du support asus, j'ai appelé ASUS où ils m'ont demandé d'essayer de réinitialiser mon ordinateur et m'ont confirmé qu'il n'y avait pas l'ATK package. Ils ont donc fini par me dire qu'il faudrait le renvoyer en réparation, seulement j'ai un concours dans 1 mois et je ne peux pas me permettre de renvoyer mon ordinateur maintenant. Je viens alors ici dans l'espoir que quelqu'un trouve une solution avant de devoir le renvoyer en cas de dernier recours. Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
10 nov. 2020 à 22:36
Bonsoir,
Il est en panne vous n'avez pas le choix et pas de miracle non plus retour en SAV.
1