Client historique de FREE qui veut fuir
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Modifié le 9 nov. 2020 à 18:17
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 nov. 2020 à 18:17
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 nov. 2020 à 18:17
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2 réponses
Xileh
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Modifié le 9 nov. 2020 à 18:20
Modifié le 9 nov. 2020 à 18:20
Bonjour
Adresse leurs une LR + AR résumant les faits en leur précisant qu'ils ne peuvent t'imposer une facturation pour un service qu'ils n'ont pas rendu (non respect de leur part de contrat)
Ensuite, à défaut d'une résolution voir peut-être avec le médiateur des télécoms
https://www.mediation-telecom.org/
Et/ou auprès d'une association de consommateur... (voir aussi éventuellement assistance juridique d'un contrat d'assurance... puisque tu en disposes )
L'important étant qu'ils ne te mettent pas sur le dos, une officine de recouvrement qui va te pourrir la vie....
Adresse leurs une LR + AR résumant les faits en leur précisant qu'ils ne peuvent t'imposer une facturation pour un service qu'ils n'ont pas rendu (non respect de leur part de contrat)
Ensuite, à défaut d'une résolution voir peut-être avec le médiateur des télécoms
https://www.mediation-telecom.org/
Et/ou auprès d'une association de consommateur... (voir aussi éventuellement assistance juridique d'un contrat d'assurance... puisque tu en disposes )
L'important étant qu'ils ne te mettent pas sur le dos, une officine de recouvrement qui va te pourrir la vie....
quentin2121
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9 nov. 2020 à 18:12
9 nov. 2020 à 18:12
bonjour,
Allez y via votre protection juridique !
Allez y via votre protection juridique !
9 nov. 2020 à 18:17
Fais aussi un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/