Client historique de FREE qui veut fuir

fr - Modifié le 9 nov. 2020 à 18:17
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 nov. 2020 à 18:17
Bonjour,

AU SECOURS Comment expliquer l’inexplicable ?

Après avoir essayé de prendre un abonnement pour la fibre optique chez FREE pour un appartement en plein centre de Paris qui disposait déjà d’une prise pour la fibre…3 rendez-vous avec des techniciens plus tard et surtout des heures et des heures passées au téléphone pour avoir des réponses vagues, des demandes de rendez-vous, des excuses, mais surtout des aveux d’échec et finalement le conseil de passer à la concurrence, je veux résilier l’abonnement qui n’a jamais été honoré. Au bout de 3 longs mois de galère, on me refuse l’accès au service téléphonique de résiliation pour non-paiement d’une facture de mise en service de 49€… Finalement, on me conseil de payer la facture puis de faire une réclamation. Je pense plutôt contacter mon assistance juridique. D’autant plus que la fibre a été installée avec succès en moins d’une journée par un de leurs concurrents.




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2 réponses

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
Modifié le 9 nov. 2020 à 18:20
Bonjour

Adresse leurs une LR + AR résumant les faits en leur précisant qu'ils ne peuvent t'imposer une facturation pour un service qu'ils n'ont pas rendu (non respect de leur part de contrat)

Ensuite, à défaut d'une résolution voir peut-être avec le médiateur des télécoms

https://www.mediation-telecom.org/

Et/ou auprès d'une association de consommateur... (voir aussi éventuellement assistance juridique d'un contrat d'assurance... puisque tu en disposes )

L'important étant qu'ils ne te mettent pas sur le dos, une officine de recouvrement qui va te pourrir la vie....



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Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
9 nov. 2020 à 18:17
J'ajoute...

Fais aussi un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/
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quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
9 nov. 2020 à 18:12
bonjour,
Allez y via votre protection juridique !
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