Client historique de FREE qui veut fuir
                                    
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Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
        Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
        Bonjour,
AU SECOURS Comment expliquer l’inexplicable ?
Après avoir essayé de prendre un abonnement pour la fibre optique chez FREE pour un appartement en plein centre de Paris qui disposait déjà d’une prise pour la fibre…3 rendez-vous avec des techniciens plus tard et surtout des heures et des heures passées au téléphone pour avoir des réponses vagues, des demandes de rendez-vous, des excuses, mais surtout des aveux d’échec et finalement le conseil de passer à la concurrence, je veux résilier l’abonnement qui n’a jamais été honoré. Au bout de 3 longs mois de galère, on me refuse l’accès au service téléphonique de résiliation pour non-paiement d’une facture de mise en service de 49€… Finalement, on me conseil de payer la facture puis de faire une réclamation. Je pense plutôt contacter mon assistance juridique. D’autant plus que la fibre a été installée avec succès en moins d’une journée par un de leurs concurrents.
                
            
                
    
    
    
        AU SECOURS Comment expliquer l’inexplicable ?
Après avoir essayé de prendre un abonnement pour la fibre optique chez FREE pour un appartement en plein centre de Paris qui disposait déjà d’une prise pour la fibre…3 rendez-vous avec des techniciens plus tard et surtout des heures et des heures passées au téléphone pour avoir des réponses vagues, des demandes de rendez-vous, des excuses, mais surtout des aveux d’échec et finalement le conseil de passer à la concurrence, je veux résilier l’abonnement qui n’a jamais été honoré. Au bout de 3 longs mois de galère, on me refuse l’accès au service téléphonique de résiliation pour non-paiement d’une facture de mise en service de 49€… Finalement, on me conseil de payer la facture puis de faire une réclamation. Je pense plutôt contacter mon assistance juridique. D’autant plus que la fibre a été installée avec succès en moins d’une journée par un de leurs concurrents.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
            
            
        A voir également:         
- Client historique de FREE qui veut fuir
- Historique presse-papier android - Guide
- Free service client - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
                        
                            
                    Bonjour
Adresse leurs une LR + AR résumant les faits en leur précisant qu'ils ne peuvent t'imposer une facturation pour un service qu'ils n'ont pas rendu (non respect de leur part de contrat)
Ensuite, à défaut d'une résolution voir peut-être avec le médiateur des télécoms
https://www.mediation-telecom.org/
Et/ou auprès d'une association de consommateur... (voir aussi éventuellement assistance juridique d'un contrat d'assurance... puisque tu en disposes )
L'important étant qu'ils ne te mettent pas sur le dos, une officine de recouvrement qui va te pourrir la vie....
 
                
                
    
                Adresse leurs une LR + AR résumant les faits en leur précisant qu'ils ne peuvent t'imposer une facturation pour un service qu'ils n'ont pas rendu (non respect de leur part de contrat)
Ensuite, à défaut d'une résolution voir peut-être avec le médiateur des télécoms
https://www.mediation-telecom.org/
Et/ou auprès d'une association de consommateur... (voir aussi éventuellement assistance juridique d'un contrat d'assurance... puisque tu en disposes )
L'important étant qu'ils ne te mettent pas sur le dos, une officine de recouvrement qui va te pourrir la vie....
 
    
    
    
    
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