Edimax WDS ew-7206APg
bazic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rien -
Rien -
Bonjour à tous
J'ai fait l'acqusition d'un répétiteur edimax WDS ew-7206APg pour prolonger la portée de mon wi-fi entre deux étages.
Le hic, c'est que je suis quasiment sûr de la bonne configuration de la bestiole, et comme la doc est très succinte, je me demandais si certains d'entre vous possèdent ce matériel, pour qu'ils me fassent part de leurs expériences.
Je suis bien loggué, les paramètres sont bien renseignés, mais lorsque je mets en marche, ça coupe net mon wi-fi !
merci à toutes les âmes charitables pour leur aide.
J'ai fait l'acqusition d'un répétiteur edimax WDS ew-7206APg pour prolonger la portée de mon wi-fi entre deux étages.
Le hic, c'est que je suis quasiment sûr de la bonne configuration de la bestiole, et comme la doc est très succinte, je me demandais si certains d'entre vous possèdent ce matériel, pour qu'ils me fassent part de leurs expériences.
Je suis bien loggué, les paramètres sont bien renseignés, mais lorsque je mets en marche, ça coupe net mon wi-fi !
merci à toutes les âmes charitables pour leur aide.
A voir également:
- Edimax WDS ew-7206APg
- Port wds ✓ - Forum Réseau
- IMPRIMANTE "hors connexion" ✓ - Forum Réseau
- Wds linux - Forum Réseau
- Serveur WDS - Forum Windows serveur
- WDS erreur - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un routeur wifi EDIMAX EW-7206APG que je veux utiliser pour prolonger mon signal wifi; je désire donc l'utiliser en ampli.
Avez-vous réussi à paramétrer le votre? si oui pouvez-vous me donner les infos sachant que je suis assez novice en wifi.
merci
J'ai moi aussi acheté un routeur wifi EDIMAX EW-7206APG que je veux utiliser pour prolonger mon signal wifi; je désire donc l'utiliser en ampli.
Avez-vous réussi à paramétrer le votre? si oui pouvez-vous me donner les infos sachant que je suis assez novice en wifi.
merci
bazic
bonjour. pour l'edimax en fait c 'est tres simple... et j espere que tu y es arrivé. le tout c 'est de le brancher en ethernet la premiere fois afin d 'acceder à ses proprietés et changer son ip (si tu as besoin), ensuite tu le parametres en prolongateur signal wifi, tu attribues adesses ip ou mac des appareils que tu souhaites, et tu mets le boiter en wifi entre deux etages par exemple. moi ça marche nickel !!bonne chance
zeze
>
bazic
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttt ta fait ouh j'ai pas reussi a comprendre la configue aidez moi help help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!