A voir également:
- Erreur 0x77f48108 empl adress mémoire0x786573
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
16 réponses
Bonjour
J'aurais besoin d'informations SVP. J'utilise Windows XP professionnel et je reçois toujours un message qui dit ce qui suit:
Instruction 0x77f48108 emploi l'adresse mémoire 0x3d5d5b72. Mémoire ne peut pas être WRITEN.
Instruction 0x77f481b2 emploi l'adresse 0x3d5d5b66. Mémoire ne peut pas être READ
Merci de m'informer de la solution
J'aurais besoin d'informations SVP. J'utilise Windows XP professionnel et je reçois toujours un message qui dit ce qui suit:
Instruction 0x77f48108 emploi l'adresse mémoire 0x3d5d5b72. Mémoire ne peut pas être WRITEN.
Instruction 0x77f481b2 emploi l'adresse 0x3d5d5b66. Mémoire ne peut pas être READ
Bonjour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boinsoir, monsieur CCM ! !!
j'ai déja vu ce problème ! ( j'adore me prendre la tete ! !)
ça me plairait de connaitre la cause ( siouplait ! ! !)
ce qui me permetra de comprendre pas mal d'autres choses ! ! !
merci ! ! !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
j'ai déja vu ce problème ! ( j'adore me prendre la tete ! !)
ça me plairait de connaitre la cause ( siouplait ! ! !)
ce qui me permetra de comprendre pas mal d'autres choses ! ! !
merci ! ! !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et, à chaque ouverture d'Internet Explorer, j'ai le message suivant (2 fois) :
Mise à jour automatique : NSUpdate.exe Erreur d'application
L'instruction à "0x77f481b2" emploie l'adresse mémoire "0x656c755c". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour continuer.
Je pense que ce message intervient suite à suppression de fichiers "espions" avec Ad aware.6
Merci de me renseigner.
Cordialement
Djimu.
Je suis sous Windows XP et, à chaque ouverture d'Internet Explorer, j'ai le message suivant (2 fois) :
Mise à jour automatique : NSUpdate.exe Erreur d'application
L'instruction à "0x77f481b2" emploie l'adresse mémoire "0x656c755c". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour continuer.
Je pense que ce message intervient suite à suppression de fichiers "espions" avec Ad aware.6
Merci de me renseigner.
Cordialement
Djimu.
bj tt le monde . g le meme probl m sur 2 programmes différents (warcraft 3, studio 8 ) aidez moi plzzzz!
Bonjour,
J'ai un pb identique, Windows XP PRO avec ACCESS 97, lorsque je lance une impression vers 1 imprimante partagée sur le réseau et connectée à un autre PC qui lui est sous Windows 98.
Merci d'avance si quelqu'un à une réponse.
Salut,
Denis
J'ai un pb identique, Windows XP PRO avec ACCESS 97, lorsque je lance une impression vers 1 imprimante partagée sur le réseau et connectée à un autre PC qui lui est sous Windows 98.
Merci d'avance si quelqu'un à une réponse.
Salut,
Denis
J'ai déja vu ca en C. C'est un problème au niveau d'un pointeur... dans ce cas, ya pas grand chose à faire. c le prog qui est mal écrit
Bonjour Djean
Merci pour l'information à laquelle tu écris... "J'ai déja vu ca en C. C'est un problème au niveau d'un pointeur... dans ce cas,
ya pas grand chose à faire. c le prog qui est mal écrit".
De quel programme tu veux dire svp ? Donc, que faudrait-il faire pour régler ce problème une fois pour toute ?
Merci de me répondre.
Merci pour l'information à laquelle tu écris... "J'ai déja vu ca en C. C'est un problème au niveau d'un pointeur... dans ce cas,
ya pas grand chose à faire. c le prog qui est mal écrit".
De quel programme tu veux dire svp ? Donc, que faudrait-il faire pour régler ce problème une fois pour toute ?
Merci de me répondre.
Et bien, le programme qui est en cours d'exécution, celui qui plante.
Y'a qu'un truc qui pourrait marcher (en théorie...je l'ai jamais fait): essaye de changer le contexte mémoire du programme qui plante... exécute d'autres programmes en même temps ainsi les allocations vont changer et l'instruction va pointer sur une autre zone mémoire (qui peut être lue ou écrite). Encore une fois tout ceci n'est que théorique et il n'y a aucune certitude que ca marche...
Y'a qu'un truc qui pourrait marcher (en théorie...je l'ai jamais fait): essaye de changer le contexte mémoire du programme qui plante... exécute d'autres programmes en même temps ainsi les allocations vont changer et l'instruction va pointer sur une autre zone mémoire (qui peut être lue ou écrite). Encore une fois tout ceci n'est que théorique et il n'y a aucune certitude que ca marche...
Au passage: ca peut être un virus aussi... un pti coup d'anti-virus peut parfois être vraiment bénéfique...
Slt,
Merci de ta réponse ...
Pour ce qui me concerne, il semblerait plutôt que ce soit arrivé suite à une destruction de fichiers "espions" avec le logiciel
Ad aware.6...
A priori, il suffirait d'une une restauration du système en choisissant une date antérieure à cette destruction (donc à une date où l'ordi fonctionnait bien) ...
Je n'ai pas encore essayé... je vais le faire prochianement.
Djimu
Merci de ta réponse ...
Pour ce qui me concerne, il semblerait plutôt que ce soit arrivé suite à une destruction de fichiers "espions" avec le logiciel
Ad aware.6...
A priori, il suffirait d'une une restauration du système en choisissant une date antérieure à cette destruction (donc à une date où l'ordi fonctionnait bien) ...
Je n'ai pas encore essayé... je vais le faire prochianement.
Djimu
C'est pas une question de barrettes...ni de virus... pas la peine non plus de réinstaller windows...
Les programmes et les applications qui donnent lieu à cet avertissement : l'instruction à "...." emploie l'adresse... doivent tout simplement être reconfigurés en mode compatibilité avec une version antérieure du windows utilisé.
Les programmes et les applications qui donnent lieu à cet avertissement : l'instruction à "...." emploie l'adresse... doivent tout simplement être reconfigurés en mode compatibilité avec une version antérieure du windows utilisé.