Enlever texte case à cocher sur plusieurs cellules en même temps
Résolu
Kyra
-
Kyra_0000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyra_0000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question pour vous ! J'ai trouvé un code pour créer une case à cocher qui change la cellule liée tout dépendant ou j'insère mon macro... J'en ai vraiment beaucoup à insérer... LE PROBLÈME c'est que je ne suis pas capable d'enlever le foutu texte case à cocher avec ma case.... Disons qu'à la quantité que je dois mettre je perd extrêmement de temps à les enlever un à la fois. Je fouille et je ne trouve rien.... Aidez-moi !!!!!
J'ai une question pour vous ! J'ai trouvé un code pour créer une case à cocher qui change la cellule liée tout dépendant ou j'insère mon macro... J'en ai vraiment beaucoup à insérer... LE PROBLÈME c'est que je ne suis pas capable d'enlever le foutu texte case à cocher avec ma case.... Disons qu'à la quantité que je dois mettre je perd extrêmement de temps à les enlever un à la fois. Je fouille et je ne trouve rien.... Aidez-moi !!!!!
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Supprimer case à cocher excel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Tu ne veux vraiment pas expliquer autrement ton problème ?
Oui désolé ! J'ai plusieurs cellules où j'insère une case à cocher. J'ai réussi à trouver un code qui me permet de copier coller les cases à cocher qui permet le changement des cellules liées. Ce qui règle une partie de mon problème. Mais lorsque mes cases à cocher sont copier au bonnes endroits, il me reste toujours la description "Case à cocher" dans le côté de la case. Étant donné que j'en ai beaucoup, je ne sais pas s'il y a un moyen d'enlever les textes sur chaque case en même temps.... Ou de mettre une case à cocher sans texte et ensuite de les copier coller à leur endroit tout en gardant les cellules liées....
Bonjour,
en faisant une boucle sur tous les controls CheckBoxes comme ceci:
Voilà
en faisant une boucle sur tous les controls CheckBoxes comme ceci:
Option Explicit 'https://excel.developpez.com/faq/?page=ObjFormulaire#BoucleCasesCocher 'https://silkyroad.developpez.com/VBA/FeuilleDeCalcul/#LI Sub BoucleCheckBoxes_Formulaire() Dim Cb As CheckBox 'Déclare la variable objet Worksheet Dim Ws As Worksheet Application.ScreenUpdating = False 'ThisWorkbook correspond à l'objet classeur contenant la macro For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets 'Boucle sur les checkboxes formulaires de la Feuil1 For Each Cb In Ws.CheckBoxes If Cb.Caption = "moi" Then ' MsgBox Cb.Name Cb.Caption = "toi" End If Next Cb Next Ws Application.ScreenUpdating = True End Sub
Voilà
Tu te mets sur la feuille: Statistiques
Tu fais Alt F11 pour accéder à son module:
Tu mets ce code:
tu lances ta macro en mettant le curseur sur: BoucleCheckBoxes_Formulaire et en appuyant sur F5 du clavier
Enregistrer sous: classeur prenant en charge les macros
Voilà c'est tout simple!
Tu fais Alt F11 pour accéder à son module:
Tu mets ce code:
Option Explicit Sub BoucleCheckBoxes_Formulaire() Dim Cb As CheckBox 'Déclare la variable objet Worksheet Dim Ws As Worksheet Application.ScreenUpdating = False 'ThisWorkbook correspond à l'objet classeur contenant la macro For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets 'Boucle sur les checkboxes formulaires de la Feuil1 For Each Cb In Ws.CheckBoxes Cb.Caption = "" Next Cb Next Ws Application.ScreenUpdating = True End Sub
tu lances ta macro en mettant le curseur sur: BoucleCheckBoxes_Formulaire et en appuyant sur F5 du clavier
Enregistrer sous: classeur prenant en charge les macros
Voilà c'est tout simple!