Erreur survenue
Fermé
37420
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2022
-
1 nov. 2020 à 17:57
37420 - 1 nov. 2020 à 19:54
37420 - 1 nov. 2020 à 19:54
Bonsoir
Impossible de réinitialiser un mot de passe d'un espace client : message erreur système
Une erreur inattendue s'est produite .Il se peut que le site web rencontre des difficultés .Merci de réessayer . j'ai retenté 8 fois ,rien à faire .
Si vous avez la solution ,je suis prenante.Merci
Impossible de réinitialiser un mot de passe d'un espace client : message erreur système
Une erreur inattendue s'est produite .Il se peut que le site web rencontre des difficultés .Merci de réessayer . j'ai retenté 8 fois ,rien à faire .
Si vous avez la solution ,je suis prenante.Merci
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
jordane45
Messages postés
38451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
4 739
1 nov. 2020 à 19:36
1 nov. 2020 à 19:36
Bonjour,
Un site que tu as créés ?
Un site pour lequel tu peux accéder aux codes sources et à la bdd ?
Ou, comme je le pense, un site internet qui ne t'appartient pas ?
Car si c'est bien ça... il faudra que je déplace ta question dans le bon forum ... et surtout.. que tu indiques sur quel site tu rencontres ton souci.
A noter qu'il y a peu de chance qu'on puisse t'apporter de l'aide.... et qu'il faille plutôt contacter les administrateurs du site concerné.
Un site que tu as créés ?
Un site pour lequel tu peux accéder aux codes sources et à la bdd ?
Ou, comme je le pense, un site internet qui ne t'appartient pas ?
Car si c'est bien ça... il faudra que je déplace ta question dans le bon forum ... et surtout.. que tu indiques sur quel site tu rencontres ton souci.
A noter qu'il y a peu de chance qu'on puisse t'apporter de l'aide.... et qu'il faille plutôt contacter les administrateurs du site concerné.
1 nov. 2020 à 19:54
Merci de la réponse