Je suis dans la même situation
Hm922
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il m’est arrivé la même chose. Je me suis fait arnaquer sur Instagram
. Je devait recevoir un virement mais à la place 8 chèques ... la banque m’a alors contacté et les chèques ont été bloqué. Ce soir je me connecte sur ma banque et 2 autres chèques sont apparus.
J’ai vraiment très peur, j’ai été trop naïve je regrette et je ne sais pas quoi faire.
. Je devait recevoir un virement mais à la place 8 chèques ... la banque m’a alors contacté et les chèques ont été bloqué. Ce soir je me connecte sur ma banque et 2 autres chèques sont apparus.
J’ai vraiment très peur, j’ai été trop naïve je regrette et je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Je suis dans la même situation
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique - Forum MacOS
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Associez chaque situation à l'action la plus appropriée en matière de sécurité informatique ✓ - Forum Windows
- Session bloquée - Forum logiciel systeme
- Changement de situation, pas de notification sur mon profil .. - Forum Facebook
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
il m’est arrivé la même chose
Ben, oui.. Mais QUOI exactement? Ca manque cruellement de détails..
Ca remugle l'arnaque aux 'chèques vérolés'..
Surtout ne PAS envoyer d'argent à l'escroc! Ce pognon serait alors définitivement perdu..
Ne PAS dépenser un centime provenant de ces 'chèques volés'..
Il y a probabilité de convocation à la Police.. Simplement raconter l'histoire..
Un grand classique déjà vu de nombreuses fois..
A+
PS: Il serait grand temps de ne plus croire ce que racontent ces Réseaux Sociaux pourris.. investis par une myriade d'escrocs..
il m’est arrivé la même chose
Ben, oui.. Mais QUOI exactement? Ca manque cruellement de détails..
Ca remugle l'arnaque aux 'chèques vérolés'..
Surtout ne PAS envoyer d'argent à l'escroc! Ce pognon serait alors définitivement perdu..
Ne PAS dépenser un centime provenant de ces 'chèques volés'..
Il y a probabilité de convocation à la Police.. Simplement raconter l'histoire..
Un grand classique déjà vu de nombreuses fois..
A+
PS: Il serait grand temps de ne plus croire ce que racontent ces Réseaux Sociaux pourris.. investis par une myriade d'escrocs..