A voir également:
- Je suis dans la même situation
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Facebook:affichage de la situation amoureuse. - Forum Facebook
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ? ✓ - Forum Mobile
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique - Forum MacOS
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
il m’est arrivé la même chose
Ben, oui.. Mais QUOI exactement? Ca manque cruellement de détails..
Ca remugle l'arnaque aux 'chèques vérolés'..
Surtout ne PAS envoyer d'argent à l'escroc! Ce pognon serait alors définitivement perdu..
Ne PAS dépenser un centime provenant de ces 'chèques volés'..
Il y a probabilité de convocation à la Police.. Simplement raconter l'histoire..
Un grand classique déjà vu de nombreuses fois..
A+
PS: Il serait grand temps de ne plus croire ce que racontent ces Réseaux Sociaux pourris.. investis par une myriade d'escrocs..
il m’est arrivé la même chose
Ben, oui.. Mais QUOI exactement? Ca manque cruellement de détails..
Ca remugle l'arnaque aux 'chèques vérolés'..
Surtout ne PAS envoyer d'argent à l'escroc! Ce pognon serait alors définitivement perdu..
Ne PAS dépenser un centime provenant de ces 'chèques volés'..
Il y a probabilité de convocation à la Police.. Simplement raconter l'histoire..
Un grand classique déjà vu de nombreuses fois..
A+
PS: Il serait grand temps de ne plus croire ce que racontent ces Réseaux Sociaux pourris.. investis par une myriade d'escrocs..