Problème tp link répéteur wifi se déconnecte
Agathe.1234
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Agathe.1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Agathe.1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour à tous, j’ai un soucis et j’ai besoin d’aide ????
j’explique mon problème :
J’ai depuis quelque temps maintenant un tp link (tl wa865re) qui, jusqu’ici marchait très bien. Mais depuis quelque temps la connexion s’interrompt d’un coup sans aucun raison et le répéteur ne se reconnecte pas à la wifi.
Je vous explique, j’ai connecté le répéteur à la wifi grâce aux boutons WPS des deux, le signal est bon, le répéteur n’est ni trop loin ni trop près, et j’arrive à avoir la wifi dans les autres pièces parfaitement. Mais d’un coup mon téléphone bascule sur la 3G et lorsque que j’ouvre mes paramètres wifi pour me reconnecter voilà ce que ça m’affiche (photo), ensuite ça m’ouvre une fenêtre avec écrit « mot de passe incorrect / reset... » je n’ai pas pensé à prendre le screen de cette page (j’aurais du c’est la plus importante). Et ensuite le routeur ne se reconnecte pas du tout. Pourtant les 2 voyants sont verts fixes.
J’ai cherché plusieurs forum, dans les FAQ de Tp Link je n’ai rien trouvé, en 3 jours j’ai passé 10 heures à tester re tester, reconnecter...
Aidez moi svp, j’ai besoin de wifi pour mes cours à distance avec ce nouveau confinement :/
Merci d’avance..
(Ps : ce n’est pas un CPL donc je l’ai mis dans le sujet wifi..)
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Tp-link perte de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez vérifié si il n'y a pas une mise à jours de disponible pour votre répéteur(ou si il n'y a pas eu une mise à jour automatique récemment) ?
Vous avez essayé en vous connectant via mot de passe pour voir si ça change quelque-chose ?
Cdlt.
Vous avez vérifié si il n'y a pas une mise à jours de disponible pour votre répéteur(ou si il n'y a pas eu une mise à jour automatique récemment) ?
Vous avez essayé en vous connectant via mot de passe pour voir si ça change quelque-chose ?
Cdlt.
Voir photo (a cet instant précis tout fonctionne)