Litige PayPal

Fermé
Laurent - 22 oct. 2020 à 11:56
bazfile Messages postés 56032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 - 22 oct. 2020 à 12:03
Bonjour
J'ai un compte professionnel PayPal actif pour les ventes sur mon site de vente en ligne.
Suite à des débits vus sur mon relevé bancaire, j'ai découvert que c'étaient des virements frauduleux. Compte piraté.
C'était il y a 3 semaines.
J'ai contacté PayPal par téléphone et ai réussi à avoir un interlocuteur !
Il m'a rassuré tout en m'informait qu'il y avait 3 mouvements frauduleux assez importants.
Par ailleurs, impossible d'accéder à mon compte car le "pirate" a modifié mon adresse email, mon numéro de téléphone et mon mot de passe.
Au niveau de la société il est impossible de gérer la comptabilité sans les relevés.
De plus, le compte est bloqué avec plus de 6000 euro dont la société a grandement besoin.
Je devais être rappelé sous 48h. Pas de rappel.
Depuis j'ai essayé de les joindre une dizaine de fois.
5 fois j'ai réussi à avoir un interlocuteur après une longue attente.
À chaque fois il me faut reprendre mon histoire. Et cela se termine toujours par un transfert au service compétent, puis le message....nous ne pouvons pas répondre à votre appel actuellement, merci d'envoyer votre message par le site PayPal (ou quelque chose comme cela).
Et cela m'est impossible, vu que tous mes identifiants sont piratés.
J'ai envoyé une lettre recommandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception.
Aucune réaction. Compte et argent bloqués...

Je ne sais plus quoi faire...
Help!!!
Un grand merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 157
22 oct. 2020 à 12:03
Bonjour,
Pour les questions d'ordre bancaire les poser dans ce forum https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
0