Sims triple de luxe
kratos
-
le puick Messages postés 22 Statut Membre -
le puick Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai achete les sims triple de luxe avec abracadabra hier, installation ok jusqu'a ce que je lance le jeu et la:(sous windows xp) ecran noir puis retour au bureau.
j'ai donc consulté les forums et j'ai rcherche ac3audio.ax et iviaudio.ax sans succes. j'ai installe le dernier directx aucun probleme.
Donc je suis perdu si quelqu'un peut m'aiguiller car je voudrais bien jouer
merci d'avance
Bonjour,
j'ai achete les sims triple de luxe avec abracadabra hier, installation ok jusqu'a ce que je lance le jeu et la:(sous windows xp) ecran noir puis retour au bureau.
j'ai donc consulté les forums et j'ai rcherche ac3audio.ax et iviaudio.ax sans succes. j'ai installe le dernier directx aucun probleme.
Donc je suis perdu si quelqu'un peut m'aiguiller car je voudrais bien jouer
merci d'avance
A voir également:
- Sims triple de luxe
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour ça n'a peut-être rien à voir mais avec le triple deluxe sur W me, j'ai un impossibilité de jouer et c'était du à une installation antérieure qui avait laissé quelques petits bouts de programmes qui bloquaient l'accès au jeu. C'est dans une petite boutique iinformatique que j'ai eu la solution pour pas trop cher. bye et bonne chance