Demarage des progs ac le O.S
kim
-
Rick-tssri Messages postés 41 Statut Membre -
Rick-tssri Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde voila que j'ai une ptite question !!
sur windows XP !! ca se peut qu'un logiciel / programme demmare avec le system sans qu'il soit present ds la liste de demarage de msconfig !!!! ?????????????????????
j'esper vos reponse !! merci d'avance ! ^^
slt tt le monde voila que j'ai une ptite question !!
sur windows XP !! ca se peut qu'un logiciel / programme demmare avec le system sans qu'il soit present ds la liste de demarage de msconfig !!!! ?????????????????????
j'esper vos reponse !! merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Demarage des progs ac le O.S
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ac - Guide
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
- Page de demarage - Guide
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Oui, s'il est par exemple dans "Démarrer => Tous les programmes => Démarrage" ou si le démarrage est programmé dans la base de registre.
ok je vois !! pour le "Démarrer => Tous les programmes => Démarrage" c'est toujour aussi les meme progs que ds mesconfig/demarage!!!
mais sur se qui concerne le registre ca me parait interessant didon !! ya pas manier de le savoir ?????!!
en realité cette question vient du sousie que je me fais de crainte d'estre pirater !!!!!!!!! A savoir si un espionne ou n'importe quel logiciel malveillant demare avant meem que le firwall s'active s'a serai la galére :/ !!
alors s'il y'a aun moyen d'en etre sur de voir tt les chose qui demare sur son PC je voudrais bien la savoir !!
Merde se qu'il est dur de se proteger contre certains CON qui se font passer pour des pirates!! pffffffffffff lol
merci samyfom !! ;)
mais sur se qui concerne le registre ca me parait interessant didon !! ya pas manier de le savoir ?????!!
en realité cette question vient du sousie que je me fais de crainte d'estre pirater !!!!!!!!! A savoir si un espionne ou n'importe quel logiciel malveillant demare avant meem que le firwall s'active s'a serai la galére :/ !!
alors s'il y'a aun moyen d'en etre sur de voir tt les chose qui demare sur son PC je voudrais bien la savoir !!
Merde se qu'il est dur de se proteger contre certains CON qui se font passer pour des pirates!! pffffffffffff lol
merci samyfom !! ;)