Site David Sting

Mag_5151 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J’ai commandé deux montres sur le site David Sting, jamais reçues, compte débité et Quand je veux retourné sur le site pour les contacter, ce site n’existe plus ! Que faire ? Merci à tous pour votre aide !!
Cordialement

5 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Difficile de te répondre....
Mais visiblement le site était tout récent. (03/10/2020 ? )

Domain:david-sting.com
Registrar:1&1 IONOS SE
Registered On:2020-10-03
Expires On:2021-10-03

Site visiblement construit avec shopify ...
Il se peut que ça soit simplement une panne ... et non une volonté du vendeur.
Si tu attends un peu, le site reviendra peut-être à la normale.

3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Le nom du site STING prête à rire car cela peut signifier 'coup fourré' ou 'arnaque'.. Les Clients de david-l'arnaque étaient prévenus!

A+
2
Alicia75000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Vous pouvez vous rendre sur 60millions de consommateur ou l'ufc que choisir, ils ont rédigé de nombreux articles et ont même un service juridique qui pourront vous aider si d'autres acheteur ont subi la même chose
1
Mag51_51

Merci beaucoup je vais me tourner vers eux et je verrai bien ! Bonne soirée !
0
Coralie

Bonsoir, Ma soeur et moi nous avons également commandé et on à le même problème... vous en savez plus ?

Merci
-1
Mag_5151 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , non je ne sais rien de plus ce soir mais j’ai fait les démarches nécessaires pour me faire rembourser. Il faut en parler sur les réseaux sociaux !! On se redit pour la suite
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
Pouvez vous me dire combien de temps avez vous commandé s'il vous plait ?
Citadin62
-1