Problème de connexion

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
Messages postés
28178
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
:-(
Nous avons rencontré un problème
Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à Outlook avec le compte que vous utilisez pour consulter les courriers de votre organisation.

Cliquez ici pour vous déconnecter.
X-ClientId: 78A91E9D5CBE432E87DFDACB85E9B828
X-Auth-Error Microsoft.Exchange.Clients.Security.MailboxNotFoundException
X-FEServer PR0P264CA0124
X-BEServer AM0PR03MB4116
Date:18/10/2020 19:37:09
InnerException: Microsoft.Exchange.Data.Directory.CannotResolveTenantNameException

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas à me connecter et quand j'actualise la page ou me déconnecte comme il me l'ordonne, je me reconnecte et sa affiche encore ce message.

1 réponse

Messages postés
28178
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 670