Problème de connexion
cyberpunk2077
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
:-(
Nous avons rencontré un problème
Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à Outlook avec le compte que vous utilisez pour consulter les courriers de votre organisation.
Cliquez ici pour vous déconnecter.
X-ClientId: 78A91E9D5CBE432E87DFDACB85E9B828
X-Auth-Error Microsoft.Exchange.Clients.Security.MailboxNotFoundException
X-FEServer PR0P264CA0124
X-BEServer AM0PR03MB4116
Date:18/10/2020 19:37:09
InnerException: Microsoft.Exchange.Data.Directory.CannotResolveTenantNameException
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'arrive pas à me connecter et quand j'actualise la page ou me déconnecte comme il me l'ordonne, je me reconnecte et sa affiche encore ce message.
Nous avons rencontré un problème
Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à Outlook avec le compte que vous utilisez pour consulter les courriers de votre organisation.
Cliquez ici pour vous déconnecter.
X-ClientId: 78A91E9D5CBE432E87DFDACB85E9B828
X-Auth-Error Microsoft.Exchange.Clients.Security.MailboxNotFoundException
X-FEServer PR0P264CA0124
X-BEServer AM0PR03MB4116
Date:18/10/2020 19:37:09
InnerException: Microsoft.Exchange.Data.Directory.CannotResolveTenantNameException
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'arrive pas à me connecter et quand j'actualise la page ou me déconnecte comme il me l'ordonne, je me reconnecte et sa affiche encore ce message.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide