Virus img22 sur messenger

Fermé
Jo9 - 2 oct. 2007 à 01:29
 sylzo - 2 oct. 2007 à 02:31
Bonjour,

Voila, je ne connais rien en informatique...

Un ami a ete infecté par un virus. Il m'a envoyé un dossier img122.zip par msn. en effet, ce virus semble envoyé un dossier zip a chacun des contacts que l'on a sur msn apres s'etre installé.
En recevant son message, j'ai cliqué sur ouvrir, le scan de messenger m'a indique que le dossier etait clean.
Le probleme est qu'une fois le dossier dezippé, il apparait un fichier.exe.
depuis l installation de celui-ci, mon pc plante aleatoirement lorsque je suis sur msn. a savoir: tout se bloque et une apparition et disparition intempestive et rapide de fenetre msn s affiche sur mon pc. je dois l'eteindre " a la main ".
Alvast ne trouve rien apres plusieurs scans. J ai des- et re- installé messenger. jai aussi tente de supprimer tout ce que j ai pu trouve sur messenger en tapant "messenger" dans "recherche". Je ne parviens pas a effacer les fichiers car il me dit qu'il ne peuvent etre lu depuis la source ou quelque chose comme ca.

Que puis-je faire??

Merci d avance!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je crois que c'est se qui est expliquer dans ce forum: http://www.skt-team.com/modules/phpBB/viewtopic.php?t=1331 a essayer mais je ne garantie rien .
0