Incredimail premium [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai incrédimail depuis fort longtemps (il était payant !!) et aujourd'hui impossible il ne trouve pas le serveur, erreur importante, et encore erreur 1359. Si quelqu'un avait une solution je serais très contente, j'avais pensé retélécharger la version 6.6.0.5288 car je possède la version 6.3.9.5274 mais impossible message d'erreur aussi, et je ne voudrais pas tout perdre. Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
21383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
3 656
Bonjour ....

Pour ton info Incredimail à jeté l'éponge et fermé son serveur et préconise lui-même de changer de messagerie car plus de suivi et de mise à jour..... ► Source
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

merci pour ta réponse mais j'ai toutes mes archives (dossiers) et là je suis un peu pommée je ne sais comment retrouver toutes mes archives. Merci encore
Messages postés
9761
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959
Bonsoir,

Pour rappel incredimail a fermé porte en début d’année donc vous ne pouvez plus le télécharger et il est fortement déconseillé de l’utiliser.
En remplacement vous pouvez utiliser thunderbird à la place et transférer vos mails et vos contacts en vous aidant de ceci https://www.libellules.ch/transferer_depuis_incredimail.php

Cdlt.