MSN ne s'ouvre plus !

Fermé
Maxime_84 - 1 oct. 2007 à 23:38
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 1 oct. 2007 à 23:49
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable qui n'a que quelques jours? Clairement, le problème è le suivant: MSN ne s'ouvre qu'une fois sur deux au démarage de mon pc et lorqu'il ne s'ouvre pas il est impossible pour moi de l'ouvrir. Je double clic sur l'icone ms rien n'y fait aucune réaction. De plus ken je rencontre ce problème, il est impossible pour moi de fermer ma session normalement, le pc n'arrive pas a fermer session donc pas non plus à fermer l'ordinateur. Windows ne trouve aucune solution, jai deja essayé de réinstaller MSN mais ça ne change rien. J'ai également fais une restauration de système: sans succès non plus. Je suis a cours d'idée et je ne sais plus comment faire! J'aimerais obtenir d'autr solutions ! En vous remerçiants beaucoup d'avance !
Max.
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 oct. 2007 à 23:49
Bonsoir maxime_84 tu auras plus de chance ne postant ton message ici :virus securite
je ne maitrise pas vista pour la désinfection msn...
0