Commutateur pour télétravail

Résolu/Fermé
K - 14 oct. 2020 à 21:54
 K - 14 oct. 2020 à 22:36
Bonjour à tous,

Je vous contacte car je ne trouve pas mon bonheur malgré mes moultes recherches sur le Web.
Pour le télétravail, j'utilise 2 écrans que j'utilise également sur mon ordinateur perso. De même je partage clavier et souris.

J'aimerais éviter de brancher et débrancher en permanence des câbles. Et pour ça je cherche :
- un commutateur qui prend en entrée 2 hdmi et 2 usb et en sortie 2 hdmi et 2 usb.
Si pas trouvable, on peut réduire en :
- un commutateur 2 hdmi 1 usb in, 2 hdmi 1 usb out

On trouve facilement des commutateurs qui font uniquement hdmi ou usb mais l'idée ici est de faire au plus simple avec un seul appareil et un seul bouton de switch.

Quelqu'un aurait une idee ?
Prix max 50€.

Merci d'avance !

1 réponse

jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 268
14 oct. 2020 à 22:19
Bonjour,

Les matériels de ce type en dual vidéo, sont plus rares et plus chers. Voir : https://www.amazon.fr/DEPZOL-Switch-Moniteur-C%C3%A2bles-922HUA/dp/B07T3R92F3?th=1
1
Effectivement c'est ce que je souhaite mais ça dépasse mon budget. Je vais du coup acheter des commutateurs simples et bricoler/souder moi même l'interrupteur pour les contrôler avec un seul interrupteur.

Merci en tous cas pour votre réponse !
0