Installation panda internet security

chib7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matcab -
Bonjour,

pendant l'installation de panda internet security 2008, une erreur intervient et coupe celle-ci.

voici le message: num d'erreur 0x80040707
echec de l'appel de la fonction DLL: PAVSCR EnableScriptBlocking

quelqu'un peut il m'expliquer ce que signifie ce message? et m'apporter une aide svp.

je précise que j'ai obtenu le logiciel en le téléchargeant sur le site officiel, en payant la licence.
Malheureusement le support est injoignable, et mes mails restent sans réponse.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà la démarche à suivre pour installer Panda Internet Security 2008 sur Windows Vista.

Tout d'abord, il est nécessaire d'ouvrir un shell en mode administrateur (Tous les programmes / Accessoires -> clic droit sur Invite de commande / Exécuter en tant qu'administrateur).
Ensuite, il faut taper la commande suivante : net user administrateur /active:yes. Ceci va débloquer l'utilisateur "Administrateur" de Vista.
Puis, il est nécessaire de fermer sa session (menu principal Windows / sorte de flèche à droite du cadenas / Fermer la session. Il suffit alors de se connecter via l'"Administrateur" pour installer Panda.

Il est possible de rebloquer l'Administrateur par l'intermédiaire de la commande net user administrateur /active:no.

Voilà, en espérant que ce message sera utile (et, le cas échéant, sera conservé)...
2
isaetfrederic

Salut, j'ai vu sur le forum que tu t'y connaissais sur l'installation de Panda 2008 avec Vista.
Moi j'ai un petit probleme lors de l'installation le message d'erreur suivant apparait :
Fonctionnalité : NT
Composants : ResidenteFicherosNTPAV
Fichier : C:\Windows\System32\PAV\
Erreur : Accès refusé

Merci pour ton aide
0
Cdg2

merci pour ces infos utiles, que j'ai testées ( j'ai le même Pb d'installation que les autres intervenants)
....mais si l'installation débute , elle se bloque rapidement.
solution trouvée et testée avec succès :
- Panda internet security 2008 avait semble-t-il un "petit Pb" dans ses premières editions:
sans souci sur XP, mais bloccant sur Vista ( c'était mon cas version téléchargée en fin d'année 2007 et usage sur mon 1er PC sous XP), mais pour le nouveau sous vista :
- il suffit de telecharger une version mise à jour sur le site Panda ( telechargeable sous la désignation P.08 ( je cite de memoire) : Panda internet securite 2008 complet maj 11_03_08 V12.01.00 ( environ 91 Mo)
.....bien sûr pour être admis a telecharger il faut indiquer vos N° de client et licence.......
Ce qui ne pose aucun PB pour les utilisateurs légaux .
en final , avec vos recommandations + cette version mise à jour :
tout roule impec.
0
matcab > Cdg2

Bonjour CDG2, j'ai essayé de suivre ta démarche mais apparemment seule la version 09 est désormais disponible...Comment trouver celle de 2008 que tu mentionnes? Merci bcp.
0
69530alexisartigues69530

salut jai le meme probleme que toi et je n est aucune solution mais si ton probleme est resolu envoi moi la reponse par e-mail:alexisartigues@hotmail.fr
0
krypton

salut moi aussi jai le meme probleme que toi et je n est aucune solution mais si ton probleme est resolu envoi moi la reponse par e-mail:krypton83@hotmail.fr
0
PHILWARWICK

Bonjour. Je m'apprêtais à acheter Panda Internet Security mais en lisant vos posts ça m'a refroidit. Avez vous trouvé la solution à ce problème? Merci. philwarwick@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavandeviolette

bonjour

moi aussi depuis que j'ai installé panda

j'ai une fenetre dll qui apparaît

et je ne sais quoi faire

erreur de chargement de : C:\ Windows\système32\lwvwww.dll

le module est introuvable

je ne sais plus quoi faire

merci encore pour votre aide

amicalement
0
krypton

malheureusement je n'ai pas encore trouver de solution
je suis toujour bloquer avec panda 2007 impossible a dessintaller completement pour pouvoir installer panda 2008
0
Ced

Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition de Vista et Panda 2008 (version non cracker), j'ai installé l'antivirus sans FireWall et cela fonctionne. J'ai essayé avec mais l'installation ne fonctionnait pas. Le portable ne redémarrait pas, écran noir et plus rien.

J'ai donc desinstallé en mode sans echec et réinstaller la version sans FireWall avec succès.

Solution non satisfaisante, mais au moins le PC n'est pas à poil ... Je parcours donc le forum à la recherche d'infos. M'est avis que la SP1 de Vista règlera sans doute le problème, à moins que le support Panda y remédie avant.

@+.

Config : Portable ASUS A7S Vista EOM.
0
ganavin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai également Wista et ai acheté Panda Antivirus + firewall 2008.
Lors de l'installation de Panda, des spyware ont été désinfectés : certains concernaient le systeme (touchpad...)
Après le reboot deu PC (pour finaliser l'isntallation) , le système était bloqué : écran noi, pas de souris...
je vais écrire au support Panda et espère que nous seront nombreux à le faire pour qu'il trouve une solution.

A +

Ganavin
0
dalelle

Bonjour,

Moi j'ai le problème suivant:

J'ai acheté Panda antivirus+firewall, j'ai suivi le guide pratique mais j'ai un message qui s'affiche et me dit que mon installation n'a pas pu démarer. Ce provoque un blockage au niveau faible de protection et le firewall n'est pas activé.
HELP SVP JE CRAC
0