Impossible démarrer logiciel Géné GedLink
Rolandin
-
dradem Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dradem Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilisais voici 1 an 1/2 un petit logiciel de généalogie, qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux remettre le nez dedans, je clic sur l'exécutable et un message me dit :
GedLink Editor
Erreur d’exécution ’429’ :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet
Auriez-vous une idée pour me dépanner, pour que je retrouve mes fichiers de "Ma Généalogie"
Merci de votre aide à tous et bonne soirée
J'utilisais voici 1 an 1/2 un petit logiciel de généalogie, qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux remettre le nez dedans, je clic sur l'exécutable et un message me dit :
GedLink Editor
Erreur d’exécution ’429’ :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet
Auriez-vous une idée pour me dépanner, pour que je retrouve mes fichiers de "Ma Généalogie"
Merci de votre aide à tous et bonne soirée
3 réponses
Va sur le site qui a développé le logiciel et cherche une mise à jour qui pourrait corriger ce problème.
Merci de ta réponse
C'est en effet la première chose que j'ai fais. Mais le site à changé "GedLink évolue et devient Généalogie.com", mais je ne trouve plus ce logiciel qui date déjà de quelques années.
Je vais voir si je retrouve le CD d'installation
Merci bonne soirée
C'est en effet la première chose que j'ai fais. Mais le site à changé "GedLink évolue et devient Généalogie.com", mais je ne trouve plus ce logiciel qui date déjà de quelques années.
Je vais voir si je retrouve le CD d'installation
Merci bonne soirée