SOUCI DAY OF DEFEAT SOURCE

louisenkangoo -  
 ichigo -
Bonjour,
voila j ai acheter un nouveau pc
carte mere asus
carte graphik 8600 gt
amd 6000+ fois2
320 gb

j ai installer css et day of defet
pour css pas de souci mais pour dod
je lance le jeu , je me connecte a un serveur et puis bouff
le eu cale l ecran est fixe , je c plus rien faire uste reset
j ai deja effader css et dod et reinstaller tout ca fait pareil

avez vous une idé ?

merci

15 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

ton ping est trop élevé ?
0
louisenkangoo

ha je c pas g pas le temp de le voir

a css g max 25 de ping donc ca m etoonerai a dood j ai bcp plus
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

ta réinstaller steam ?
0
louisenkangoo

ui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louisenkangoo

Bonjour,
pas d autre idéé ,?
0
L3A

bonjour all

j'ai un petit probléme
je vous explique

je joue a dod source depui un petit moment sur le net seulment
suite a un virus steam ne sait plus télécharger la liste des serveur

donc jaimerai installer le pack bot pour continuer a jouer
car comme vous pouvez vous imaginez
tous seul c'est pas le top ^^

ou pourége trouvez cela ??

merci d'avance
0
fortix

bonjour all

je joue a dods depui biento 4ans et je voudrai éssayé de créer une map,commen devrai'je faire, kel logiciel je doi installer
enfin bon jéspere ke vou aller me répondre tré vite car je sui précé désséyé
0
youenn

excuse moi mais jlai day of defeat sa marche et tou mai des fois jme fai kicker parceqe mon ping est trp élevé donc cest qoi le ping :S
0
Vince

le ping c'est la latence de réponse entre ton ordi et le serveur. Les mauvais serveurs ont un ping fort, les joueurs qui ont un ping trop fort dans un bon serveur créent un problème de temps de réponse entre ton ordi et le serveur.

Du coup lorsque ton ping est supérieur à 200 ça gène tous les joueurs.
Pour toi, les conséquences sont:

Décalage entre tes tirs et ceux de ton adversaire: c'est celui qui a le meilleur ping qui prime.
Décalage qd tu te déplaces
etc.

Le ping est affiché à droite dans la liste des serveurs. Plus il est faible (proximité géographique très souvent car la connexion passe par des relais. En France, si tu es à paris ou à Lyon tu es très avantagé, surtout à Paris)

Si d'une manière générale ton ping est mauvais, ce peut être aussi ton fournisseur. Par exemple il y a eu une période 2003/2005 ou free proposait du 20M/30M avec un ping élevé. Pourquoi? simplement parce que les clients sont nombreux. Donc ton débit n'a rien à voir avec ton ping.

Le ping peut-être dû aussi au téléchargement. Si tu partages un réseau local, et qu'une personne télécharge ou regarde en streaming, tu auras un ping critique.

Enfin le WIFI est aussi une cause, Si tu as un routeur à 2 antennes, 1 antenne, et si tu es partagé par un vrai mur, c'est certainement une cause de ton ping. (chaque semaine il faut rebooter le routeur: surchauffe> inefficacité> Ping)

CCL: si tu constate un ping toujours supérieur à 50 sur tous les serveurs de la liste: règle l'un de ce/ces problème/s.
Ou ton score sera mauvais et le jeu moins fluide.
0
Sbar

Bonjour,
Lorsque tu joue a dod et que tu te fait kicker a cause du ping c'est que ta mule est ouverte ou si se n'est pas le cas tu a quelque chose d'allumer qui fait ramer ton pc donc faut l'eteindre.Si tout est eteint et bien soit arete dod ou rachete toi un pc
0
Al3xAnDr3

moi c pareille ke lui sauf ke c pour cs ke sa marche pas
0
matdaxter

slt moi j'aimerai savoir comment filmer dod source avec un logiciel, lequelle et comment faire (cela fé 2 ans ke j'y joue tous les jour [meme nouvelle an et noel] au moin 4H)
0
typhon

Salut
Si tu veux faire des screenshots ou des videos lorsque tu joues, tu peux utiliser le logiciel Fraps (https://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html Il est très simple à utiliser, il te suffit d'appuyer sur une touche que tu configures pour démarrer la vidéo et tu rappuie dessus pour arrêter. Si tu veux te filmer longtemps il va te falloir beaucoup de place sur ton disque dur par contre !
0
ichigo

merci pour le logiciel car j etais ds la meme galere
0
Glocki

Pour ce ou l'écran se fige encore, changer la langue de steam ! Ca a marché pour moi
0
fender95

Salut

J'ai à ce jour excatement mle même problème. Avec C.S et Red Orchestra aucun soucis, pour DOD les serveurs n'apparaissent plus. As tu trouvé uns solution.

merci
0
colibry

g changer la langue marche pas pour moi g plus d'idée toujours l'ecran qui se fige uniquement sur dod source et red orchestra

config 8800gt 512 ddr2
1go de ram 667 mhz
cor2duo 8400

tout les driver a jours
0
mad machine

slt moi j ai un problème avec dod quand je le mes en route sa fai "no suppored "

je sai pa pourquoi merci de me répondre slt
0
mad machine

slt moi j ai un probleme avec dod qend le mes en route sa fai "no suppored"
merci de me repondre a se probleme trè slt
0