Virus BitTorrent ???
Sarah
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous !
Il semble qu'un virus se soit infiltré dans mon PC, il y a une petite boite de dialogue bleue sur mon bureau : 'New and better experience with Bittorrent Speed. Download even faster for free earn and for seeding. Check your balance any time by clicking here." Méfiante, je n'est pas cliqué sur "Ok" ou "Learn More"
Est-ce un virus ?
Suis-je déjà infecté?
Quelle conséquence pour (notamment) ma boite mail et ma clé USB?
Comment m'en débarrasser ?
Merci de votre aide!
Sarah
Il semble qu'un virus se soit infiltré dans mon PC, il y a une petite boite de dialogue bleue sur mon bureau : 'New and better experience with Bittorrent Speed. Download even faster for free earn and for seeding. Check your balance any time by clicking here." Méfiante, je n'est pas cliqué sur "Ok" ou "Learn More"
Est-ce un virus ?
Suis-je déjà infecté?
Quelle conséquence pour (notamment) ma boite mail et ma clé USB?
Comment m'en débarrasser ?
Merci de votre aide!
Sarah
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Bittorrent virus
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Merci de votre réponse, je peux donc cliquer sur OK sans danger ? Cette petite fenêtre disparaîtra? Pas de virus?
Désolé si mes questions vous paraissent idiotes, je ne suis vraiment pas doué !
Merci beaucoup de votre patience !
Sarah
Après utorrent etc ça reste une sources de soucis potentiels non négligeable (par le contenu) c'est clair.