Compatibilité windows XP
Molocm2
-
Molocm2 -
Molocm2 -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma configuration n'est pas sensible à un virus. 4 go de RAM, i5 2,3ghz, Windows 10 HOME 64 bits.
Mon problème est donc de savoir si je peux installer windows 10 sur mon ordinateur en dual boot et sur une deuxième parttition (qui ne sera pas connecté à internet).
j'ai en effet besoin de récupérer des projets sur des soft compatibles windows xp - musique assistée par ordinateur - et pour plus d'infos mon pc est un portable x220 lenovo.
grosso modo, windows 10 et XP en dual boot = sensible au virus ?
Merci pour votre aide !
je voudrais savoir si ma configuration n'est pas sensible à un virus. 4 go de RAM, i5 2,3ghz, Windows 10 HOME 64 bits.
Mon problème est donc de savoir si je peux installer windows 10 sur mon ordinateur en dual boot et sur une deuxième parttition (qui ne sera pas connecté à internet).
j'ai en effet besoin de récupérer des projets sur des soft compatibles windows xp - musique assistée par ordinateur - et pour plus d'infos mon pc est un portable x220 lenovo.
grosso modo, windows 10 et XP en dual boot = sensible au virus ?
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows / Edge 85.0.564.63
A voir également:
- Compatibilité windows XP
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
rien n’empêchera un "virus" de se dupliquer sur une autre partition.
Quand vous insérez une clé USB contaminé, le virus se duplique.
Ce que je ne comprends pas c'est si vous avez déjà W10 ? Sur un core i5, je pense que oui.
Donc vous voudriez installer XP en dual boot ?
Avec une machine virtuelle, il y'a moins de risque mais ça demande plus de ressource matérielle.
rien n’empêchera un "virus" de se dupliquer sur une autre partition.
Quand vous insérez une clé USB contaminé, le virus se duplique.
Ce que je ne comprends pas c'est si vous avez déjà W10 ? Sur un core i5, je pense que oui.
Donc vous voudriez installer XP en dual boot ?
Avec une machine virtuelle, il y'a moins de risque mais ça demande plus de ressource matérielle.