Batterie en décharge profonde
sam.devray
Messages postés
22
Statut
Membre
-
thibaut -
thibaut -
Bonjour,
J'ai un problème avec une batterie litium-ion d'un ordinateur portable, je l'ai laissé plusieurs jours sans la recharger et depuis elle est à 0% (0%, branché, en charge mais ne recharge pas). Je pense que elle est rentrée dans une décharge profonde, pouvez vous m'indiquer quel chargeur (autre que le transfo d'origine) il faut pour redonner de l'énergie à ma batterie.
Merci d'avance
J'ai un problème avec une batterie litium-ion d'un ordinateur portable, je l'ai laissé plusieurs jours sans la recharger et depuis elle est à 0% (0%, branché, en charge mais ne recharge pas). Je pense que elle est rentrée dans une décharge profonde, pouvez vous m'indiquer quel chargeur (autre que le transfo d'origine) il faut pour redonner de l'énergie à ma batterie.
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie en décharge profonde
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Pourquoi mon ipad se decharge sans utilisation ✓ - Forum iPad
- Batterie boutique - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Panth33ra
Messages postés
23039
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 347
Bonjour,
Ton PC a, semble-t-il, une batterie d'origine ?... Ton PC portable (marque et modèle ?) est de quelle année ?
Ton PC a, semble-t-il, une batterie d'origine ?... Ton PC portable (marque et modèle ?) est de quelle année ?
Mon PC n'a pas une batterie d'origine, c'est un thinkpad lenovo X220, je ne sais pas de quelle année il est, mais je sais que c'est une decharge profonde et je voudrais savoir quel chargeur ou pile il faut pour redonner un peu de tension à ma batterie
bonjour
si c'est vraiment une décharge profonde, ce qui reste à démontrer
alors placez la batterie empaquetée dans un sac plastique hermétique. Utilisez un sac plastique équipé d’une fermeture à glissière, généralement utilisé pour la congélation alimentaire. Cela évitera l’humidification de la batterie par condensation lors de sa congélation.
Pour éviter l’accumulation d’humidité sur votre batterie, n’utilisez pas de sac plastique ordinaire.
placez la batterie au cogel environ 10h; retirez la puis laissez la revenir doucement à température ambiante, puis chargez la
si ça charge c'est bon
si ça ne charge pas, alors changez de chargeur, qui lui aussi paut avoir un soucis, ou changez de batterie car elle est morte
si c'est vraiment une décharge profonde, ce qui reste à démontrer
alors placez la batterie empaquetée dans un sac plastique hermétique. Utilisez un sac plastique équipé d’une fermeture à glissière, généralement utilisé pour la congélation alimentaire. Cela évitera l’humidification de la batterie par condensation lors de sa congélation.
Pour éviter l’accumulation d’humidité sur votre batterie, n’utilisez pas de sac plastique ordinaire.
placez la batterie au cogel environ 10h; retirez la puis laissez la revenir doucement à température ambiante, puis chargez la
si ça charge c'est bon
si ça ne charge pas, alors changez de chargeur, qui lui aussi paut avoir un soucis, ou changez de batterie car elle est morte
Euh, vous êtes sur? C'est une batterie lithium ion, ca risque pas d'exploser? C'est une decharge profonde car la batterie decolle pas de 0% quand je branche le chargeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrai d'abord que vous repondez a ma question: est-ce dangereux de mettre une batterie au lithium dans ne congelo?