A voir également:
- Question sur CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Clé de licence ccleaner gratuit ✓ - Forum Virus
- Ccleaner mon compte - Forum Virus
11 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 15:43
1 oct. 2007 à 15:43
Non, les erreurs correspondent généralement à des désinstallation, des fichiers que t'avais effacer...ça nettoie juste le registre
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
1 oct. 2007 à 15:52
1 oct. 2007 à 15:52
bonjour
Ccleaner n'efface que les traces de navigation ,mais pas les virus
il faut scanner pour savoir si tu est encore infecté!!
fait un scan en ligne, bitdefender , par exemple , et vois le résultat !!!
analyse encore avec Spybot, et trojan remover !!!
Ccleaner n'efface que les traces de navigation ,mais pas les virus
il faut scanner pour savoir si tu est encore infecté!!
fait un scan en ligne, bitdefender , par exemple , et vois le résultat !!!
analyse encore avec Spybot, et trojan remover !!!
bonjour lorie !! jette un oeil sur ce lien , c'est un tutoiel qui te permettra de bien utiliser ccleanner, car souvent on va trop vite et on ne suit pas toujours la procedure
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows.php
Merci à tous les 3 pour vos réponses.
Cependant, dorgane, je n'ai effectué aucun désinstallation entre les analyses de registre et pourtant à la 2ème il y avait des erreurs.
Tribun, j'ai tenté de faire un scan en ligne mais mon controle activex n'autorise pas ce site ??? y a t'il un autre moyen. En tout cas, trojan remover et spybot ne décèlent plus rien !
Jorginho, merci pour ton lien, j'ai bien suivi la procédure a priori !!
Florie
Cependant, dorgane, je n'ai effectué aucun désinstallation entre les analyses de registre et pourtant à la 2ème il y avait des erreurs.
Tribun, j'ai tenté de faire un scan en ligne mais mon controle activex n'autorise pas ce site ??? y a t'il un autre moyen. En tout cas, trojan remover et spybot ne décèlent plus rien !
Jorginho, merci pour ton lien, j'ai bien suivi la procédure a priori !!
Florie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 17:03
1 oct. 2007 à 17:03
mais y a toujours des erreurs...
Un exemple :
Tu ouvre image : photo-moi.jpg
et tu la supprimes...
tu aura une erreur dans ccleaner pourquoi ?
Parce que sous paint les document récent seront photo-moi.jpg mais elle n'existe plus...
pareil pour internet quand tu surf... ne t'inquiète pas d'avoir souvent des erreurs sous ccleaner ;)
Un exemple :
Tu ouvre image : photo-moi.jpg
et tu la supprimes...
tu aura une erreur dans ccleaner pourquoi ?
Parce que sous paint les document récent seront photo-moi.jpg mais elle n'existe plus...
pareil pour internet quand tu surf... ne t'inquiète pas d'avoir souvent des erreurs sous ccleaner ;)
Merci Dorgane,
Je fais juste ma paranoïaque car il y a deux jours je croyais être venue à bout du spyware et finalement il est revenu encore plus fort mais promis j'arrête la psychose et fais confiance à trojan remover et spybot.
En tout cas merci pour ses précisions !!!
florie
Je fais juste ma paranoïaque car il y a deux jours je croyais être venue à bout du spyware et finalement il est revenu encore plus fort mais promis j'arrête la psychose et fais confiance à trojan remover et spybot.
En tout cas merci pour ses précisions !!!
florie
mon anti- virus est AVG free mais je pense avoir attrapé le spyware car je n'avais pas mis d'anti spyware (logique non ?)