North/south bridge ???késaco ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila jvoudrais savoir a quoi sert le northbridge et le southbridge ????quel lien entre eux ????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- North/south bridge ???késaco ?
- Usb to ata/atapi bridge ✓ - Forum Matériel & Système
- Désactiver mode bridge freebox - Forum Freebox
- South park torrent - Forum Cinéma / Télé
- Lenovo service bridge ne se lance pas ✓ - Forum logiciel systeme
- Réactivation du mode "Routeur" de la Freebox mini 4K - Forum Freebox