Avis site Grossiste-de-france

Lou - Modifié le 25 janv. 2023 à 12:03
 Fafa33 - 20 déc. 2023 à 18:17

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a déjà eu affaire avec ce site internet grossiste de France pour la vente de parfum s'il vous plaît générique.

Car j'ai commandé et je n'ai eu aucune réponse, et aucun numéro de suivi cela fait bientôt une semaine

A voir également:

13 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
25 févr. 2021 à 07:33
Re:

Ah les belles Mentions Légales! Déjà un des SIRET est bidon.. Les autres ne concernent que le prestataire 1&1 (hosting/domains..)

L'adresse amène à un immeuble d'habitation..

Ca sent le drop shipping et ses innombrables problèmes.. S'attendre à des produits asiatiques (Qualité?) et un long délai de livraison..

Quant au généreux site de vérification RC il ne distribue quasiment que des 5 étoiles avec pas moins de 33 notations (5x *) par une certaine Cathy Parsy qui doit se parfumer à outrance..

Perso j'ai une mauvaise impression finale.. Mais chacun reste libre de se faire avoir ..

A+
7
Utilisateur anonyme
23 juin 2022 à 10:09
Salut, perso je commande toutes les semaines pour mon magasin depuis plus de 2 ans, je suis déjà aller chercher ma commande sur place, et je peux vous assuré que ce n'est pas un site de dropshipping, c'est une petite équipe de Français qui sont basé en Espagne à Barcelone dans le quartier des grossiste et il on leur propre stock et envoie énormément (je l'ai vue quand je suis venu et vous pouvez le voir sur leur fiche google car il y à l'adresse et des photos aussi).
En ce qui concerne la livraison c'est vrai que parfois il peux y avoir 2/3 jours de retard quand beaucoup de gens commande mais leur service client est réactif :)
-4
DLBDISTRIBUTION > Utilisateur anonyme
22 juil. 2022 à 16:50

Bonjour, merci pour votre soutient, je pense que les messages précédents ne proviennent pas de nos clients car nous sommes bien physiquement présent avec du stock.

Merci

-7
Bibich > DLBDISTRIBUTION
6 août 2022 à 01:28

Je suis client et cela fait deux mois même en payant frais pour casse , perte ou vol je le retrouve à attendre vos pot casser à vous , de l’argent dans la nature j’ai jamais vu sa de ma vie ! On paye ce qu’il faut pour un service au top des frais de port à gogo puis pour finir à ce jour vous laissez vos clients attendre sagement chez eux que vous soyez rembourser . Revoyez la réalité de la vie , vous commandez quelque chose et ni suivit ni rien vous attendez sagement que votre fournisseur reçois sont remboursement mais on va ou ??  Si chacun lance la balle , c’est pas à nous d’assumer mais à vous qui proposer une méthode d’envois . Sa a merder occupe vous de vos clients au lieu de venir défendre vous même à perdre ce temp précieux pour l’argent qui dort …. Aucun professionnalisme 

8