Avis site Grossiste-de-france

Lou -  
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a déjà eu affaire avec ce site internet grossiste de France pour la vente de parfum s'il vous plaît générique.

Car j'ai commandé et je n'ai eu aucune réponse, et aucun numéro de suivi cela fait bientôt une semaine

13 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 509

Re:

Ah les belles Mentions Légales! Déjà un des SIRET est bidon.. Les autres ne concernent que le prestataire 1&1 (hosting/domains..)

L'adresse amène à un immeuble d'habitation..

Ca sent le drop shipping et ses innombrables problèmes.. S'attendre à des produits asiatiques (Qualité?) et un long délai de livraison..

Quant au généreux site de vérification RC il ne distribue quasiment que des 5 étoiles avec pas moins de 33 notations (5x *) par une certaine Cathy Parsy qui doit se parfumer à outrance..

Perso j'ai une mauvaise impression finale.. Mais chacun reste libre de se faire avoir ..

A+
7
Utilisateur anonyme

Salut, perso je commande toutes les semaines pour mon magasin depuis plus de 2 ans, je suis déjà aller chercher ma commande sur place, et je peux vous assuré que ce n'est pas un site de dropshipping, c'est une petite équipe de Français qui sont basé en Espagne à Barcelone dans le quartier des grossiste et il on leur propre stock et envoie énormément (je l'ai vue quand je suis venu et vous pouvez le voir sur leur fiche google car il y à l'adresse et des photos aussi).
En ce qui concerne la livraison c'est vrai que parfois il peux y avoir 2/3 jours de retard quand beaucoup de gens commande mais leur service client est réactif :)
-5
DLBDISTRIBUTION > Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour votre soutient, je pense que les messages précédents ne proviennent pas de nos clients car nous sommes bien physiquement présent avec du stock.

Merci

-8
Bibich > DLBDISTRIBUTION

Je suis client et cela fait deux mois même en payant frais pour casse , perte ou vol je le retrouve à attendre vos pot casser à vous , de l’argent dans la nature j’ai jamais vu sa de ma vie ! On paye ce qu’il faut pour un service au top des frais de port à gogo puis pour finir à ce jour vous laissez vos clients attendre sagement chez eux que vous soyez rembourser . Revoyez la réalité de la vie , vous commandez quelque chose et ni suivit ni rien vous attendez sagement que votre fournisseur reçois sont remboursement mais on va ou ??  Si chacun lance la balle , c’est pas à nous d’assumer mais à vous qui proposer une méthode d’envois . Sa a merder occupe vous de vos clients au lieu de venir défendre vous même à perdre ce temp précieux pour l’argent qui dort …. Aucun professionnalisme 

9
Kimy7 > DLBDISTRIBUTION

Bonjour j’aimerais me renseigner mais aucun numéro ou vous joindre et une adresse mail ou personne ne répond merci 

0
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Kimy7

Bonjour.

A qui vous adressez vous ?

0
Chris

Bonjour,

Pour info, ce site est une vaste escroquerie ; si la commande est reçue complète, vous avez de la chance et tout va bien. S'il manque un produit parce qu'ils se sont trompés dans la commande, c'est tant pis pour vous. Aucun geste commercial et on est obligé de recommander une seconde, de payer les frais de port plein pot alors que ce sont eux qui ont fait l'erreur !

Un seul échange après avoir ouvert un ticket puis ils vous informent que la commande est terminée.Merci et au revoir ! Ils n'assument même pas leurs erreurs et sont à la limite de la correction.Pour moi, comme pour un bon nombre d'amis, c'est terminé ; en cherchant un peu, il y a un certain nombre de sites autrement plus sérieux et corrects

5
Chris > DLBDISTRIBUTION

Bonjour et merci pour votre réponse.

Apparemment, vous lisez mal mon commentaire ; je ne reproche jamais une rupture de stock qui peut arriver à n'importe quel marchand.Dans mon cas, il s'agit d'une erreur de livraison, ce qui n'est pas du tout la même chose ; on m'a effectivement fait un avoir ce qui revient à dire que je dois commander à nouveau et repayer des frais de port pour une erreur de votre part ! En matière de respect des clients, j'ai connu mieux ! J'ai même proposé de payer à nouveau le produit, même sans me servir de l'avoir mais je ne voulais pas payer à nouveau des frais de port alors que je ne suis pour rien dans cette erreur. En guise de réponse, j'ai reçu un mail automatique m'indiquant que le dossier était clos. Là aussi, quelle élégance ! !

Rassurez- vous, je n'en fait pas une maladie ; je me suis fait mon opinion et je commanderai ailleurs ce les mêmes produits, même s'ils sont un peu plus cher. Et j'invite les gens à faire de même

Bien cordialement

5
SophieLevy > DLBDISTRIBUTION

Toujours en attente de ma commande depuis début Juin/2mois, le colis n’a jamais été livré et je ne suis toujours pas remboursé. Un site français qui est en fait n’en est même pas un ( Espagne ) et qui ne livre pas, pas de numéro de suivi. Je me suis faite avoir. Une belle arnaque fuyez

6
Bibich > SophieLevy

De même pour moi , il s’agit d’une palette perdu ou voler en attente que l’assurance rembourse . C’est hors du commun inadmissible . En plus de sa moi client depuis 1 ans , on pouvait les appelés mais maintenant ils n’acceptent plus c’est honteux . 
je vais pas en rester là ! 

4
Kercy > DLBDISTRIBUTION

Bonjour,moi J'attends toujours mon colis que j'ai commandé il y a trois semaines,je n'arrive même pas à le suivre et tout , même grossiste de France ne me répond pas à mes messages,moi je suis étudiante s'il vous plaît j'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre ????rendez moi mon argent ou donnez moi mon colis s'il vous plaît ça fait des semaines que je réclame !!!

1
Priscilla02 > SophieLevy

Bonjour avez vous des nouvelles car je suis dans la même situation le nouveau propriétaire du site ne veut rien savoir. 

2
blux Messages postés 27166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

attention : Grossiste-de-france.fr et Shoptop sont deux utilisateurs qui postent depuis la même adresse IP !

Vous savez ce qu'on peut en conclure lorsque la main droite encense la main gauche...
4
Julie1104

Bonjour j'ai déjà commandé à plusieurs reprises aucun soucis. Mais ma dernière commande date du 4 juin, toujours pas de colis, impossible de joindre le service client, et aucune réponse aux ticket de réclamation. Je commence à m'inquiéter
2
LesShoppineuses08

Bonjour,

Ma dernière commande date du 17 août, je n'ai reçu qu une partie. J' ai ouvert un ticket pour les manquants on m'a répondu au bout de x messages envoyés, que mes colis étaient en préparation et qu ils seraient expédiés le lendemain, cela fait 2 semaines et toujours rien reçu.

0
Priscilla02 > DLBDISTRIBUTION

Le Sav ne répond jamais . Après plus du vingtaine de messages je n'ai eu aucune réponse. Changement de propriétaire qui lui ne veut rien savoir. On fait comment maintenant qui doit-on attaquer ?

3
numamikb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Priscilla02

Bonjour,

Je suis dans la même situation, une commande passée en septembre 2022 reçu avec la moitié des articles manquants. Le Sav a reconnu leur erreur et devait procéder à un nouvel envoi au courant du mois d'octobre et jusqu'à ce jour rien, pas de remboursement ni envoi des manquants. Le responsable que j'ai eu au téléphone en début novembre me fait savoir que la société est en faillite suite à une perte de palette par le transporteur et que les assurances ne prenaient pas en charge les dommages. La société continue ces activités avec soit disant un nouvelle gestion.  Il ne  traite plus les sav, ni les avoir et commandes non reçues jusqu'en fin octobre. Et pour reprendre les mots du responsable, faites ce que vous voulez pour moins de 100€,  vous allez tenter une procédure longue et coûteuse.

J'ai trouvé cela très déplacé et malhonnête de sa part. Et par principe, j'appelle à tous les victimes qu'on fasse une action de groupe pour récupérer nos dûs et les dénoncer de partout. 

Cordialement 

1
Nadt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ils ne sont pas en faillitesjudiciaires 

1
Nadt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > numamikb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien raison sur la soit disant nouvelle gestion.

Je suis partante pour un regroupement de victime

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lesshoppineuses

Bonjour,

J'ai ouvert plusieurs tickets concernant ma commande du 17 août, je n'ai reçu qu une partie.

On m'a dit il y a 3 semaines que le reste de ma commande serait expédiée le lendemain, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Je souhaiterai une réponse à savoir si j'aurai ou pas les produits manquants, et si non je demande un remboursement. 

Mme PIERQUET virginie 

Les Shoppineuses 08 

2
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour Chère Virginie,

prenez le temps de tout lire s'il vous plait.

En gras, ce qu'il y a écrit ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36852888-avis-site-grossite-de-france#18

Et même si cela répète, ce qu'il y a écrit la dedans :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36852888-avis-site-grossite-de-france#37

Car votre démarche risque fort de ne pas aboutir .

0
TatooDouceurs-fondantes

Bonjour.idem pour moi .cela fait quasiment 1 an que je suis cliente et jamais de soucis.mais juin je passe "une belle commande" et ....pas de nouvelles.là on me répond "soit elle est perdue soit volée""on attend l assurance du transporteur" depuis début juin pas de nouvelles.ahh oui j' ai des réponses à mes tickets mais toujours pareil.on attend l assurance.et moi mon argent et ma marchandise sont dehors et je me retrouve donc en déficit. Évidemment je n' ai aucun numéro de suivi pour appeler GLS????????????

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509

Re:

Ne surtout pas introduire un tiers (GLS) dans cette affaire..

Seul le vendeur reste responsable de la bonne exécution du Contrat. Tu peux le mettre en demeure de livrer sous 10 jours ce que tu as payé. Ses soucis avec l'assurance ne te concernent pas! N'agir que par LRAR.

Comment écrire une lettre de mise en demeure? | Éducaloi (educaloi.qc.ca)

Il convient de ne pas laisser un litige s'éterniser..

A+

3
chris9159 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous, 

Étant moi même dans la même situation de la palette perdue ou volée soit disant depuis plus de 2mois , je n'ai plus aucunes nouvelles de la part de ce fournisseur ni par leur système de tickets , ni par téléphone ( service injoignable ) donc que dois je faire maintenant ? 

En ce qui concerne la perte ou le vol de la palette , cela ne me concerne en rien dans la logique,  soit on me renvoi ma commande ou soit on me fait un remboursement non ??? 

Moi quand j'ai ce genre de problème avec la commande de l'une de mes clientes , j'assume et je rembourse ou renvoi si le produit est disponible surtout au bout de 2 mois.

Quelqu'un a reçu sa commande ou un remboursement depuis svp ?

Merci pour vos retours

1
Julie1104

Moi non plus aucune nouvelles, ni même de remboursement 

3
juilna > Julie1104

Moi non plus aucune nouvelle ni remboursement... Je pense envoyer un courrier recommandé et porter plainte, il ne faut pas laisser passer ça c'est du vol ! On a payé notre marchandise et voilà 4 mois pour ma part que j'attend un numéro de suivi et ma commande

1
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > juilna

Bonjour....

4 mois...et vous n'avez pas fait le nécessaire avant?

C'est dommage qu'une entreprise fondée par des français s'installe en Espagne... 

Pour la LRAR, pas sûr que ce soit possible vers l'Espagne (en tous cas, pour le suivi):

https://www.tarif-lettre.com/tarif-lettre-recommandee

1
Julie1104 > juilna

J'ai refais un ticket cette semaine qui est rester sans réponse. Je pense que je vais finir par les attaquer.

1
Nadt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ils m ont remboursé sous menace demise en demeure.

1
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862

Bonjour,

Un lien du site?
0
Panth33ra Messages postés 22071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 003

Bonjour,
Je pense qu'il parle de ceci... https://grossiste-de-france.fr/
0
rob1desbois Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello, j'ai jeté un coup d'oeil aussi et cela ne me semble pas être une arnaque, tu as réussi à joindre le service client ?
0
Rinor > Panth33ra Messages postés 22071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pensez-vous que c’est de l’arnaque ou le site et ok ?
0
Michel

Bonsoir avez-vous reçu votre commande car moi aussi j'ai passé commande et j'ai pas de nouvelles merci cordialement
0
Nadt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous sommes énormément.dans la même situation. L ancien proprio a soit disant vendu. De sources sur  Il a de grosses dettes chez les fournisseurs, ce comporte très mal avec ces confrères. Je suis moi même clientes depuis plus d 1 an ça allait plus ou moins. Puis la palette perdu il a fallu faire intervenir mon assurance juridique pour être remboursé . Et la e'core une commande envolé depuis des mois. Je suis trop bête.

1
Siarri

Bonjour , je suis dans la même situation.
0
Nadt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voici leur nouvelles coordonnées AVM IMPORT

Route de Lalbenque

Rue Daniele Casanova

46000 CAHORS

Tel :05 65 22 21 18

Fax :05 65 21 24 06

Siren :501423081

0
Fafa33

Bonjour, seriez vous d'accord qu'on se contacte tous afin de porter plainte contre cette société. C'est pas normal que cette personne agisse comme ça depuis plusieurs années sans que rien ne bouge 'j'ai perdu de l'argent et j'aimerais bien récupéré mon du. 

0
Grossiste-de-france.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Nous nous excusons pour ce petit contre temp et je comprend votre mécontentement. Pour avoir un maximum de transparence, nous envoyons plus de 150 palettes par mois et le mois dernier nous avions eu un petit soucis de transport avec une de nos palette qui n'est jamais arrivé à destination, perdu ou volé ( ce qui arrive très rarement, en 15 ans je n'avais jamais eu a faire à se problème ) C'est pour cela que nous avons un S.A.V support en ligne, nos agents répondes à 100% des tickets, seulement si vous ouvrez plusieurs tickets votre ticket redescendra en bas de la liste d'attente et vous aurez un temp de réponse plus long, vous trouverez le lien du support sur notre site. Il faut savoir que nous ne traitons pas les demande par MAIL ni par téléphone, tout ce fait uniquement sur notre plateforme de support en ligne, Donc si vous n'avez pas de réponses c'est normal. Dans tout les cas nous trouverons une solution pour régler votre soucis car nous faisons le maximum pour que vous soyez satisfait, nous sommes une petite équipe de Français basé en Espagne et pas des géant comme Amazon ou autre du coup il peu y avoir parfois des raté, j'espère que vous pouvez comprendre.
Merci d'avoir lu

Note des administrateurs de CommentCaMarche : l'authenticité du compte n'a pas été vérifiée pour le moment et il n'est pas assuré que ce compte soit bien géré par un représentant du site en question. Restez vigilants.

-3
Aziz

Je peux comprendre des raté comme vous le dites mais nous en tant que client on paye se qu’il faut pour assurer nos envoie et vous devez faire le nécessaire pour ce remboursement ou un renvoie complet des produits . Pendant ce temp votre commerce tourne et on paye les pots casser avec vous . Si vraiment vous déboursez toutes votre palette à remboursement , vous arracherez tout pour votre remboursement mais cela fait 2 mois déjà , personnellement désolée pour vous mais cela ne nous regarde pas , notre commande il est stipulé avec les frais de port remboursement si casse , perte … à ce jour vous avez tenu aucun engagement . Vous faites le nécessaire pour être rembourser mais moi j’attend un remboursement ou un renvoie de votre part car c’est à vous que j’ai payer se qu’il faut pour recevoir ma commande complète . C’est pas du tout professionnelle !

5
Victoria

Alors pourquoi une perte mais aucun numéro de suivit ? 

3
Juilna > Victoria

Bonjour, je suis dans la même situation depuis juin... Avez vous eu un remboursement ou renvoi de commande ? Je commence à perdre patience et trouve ça inadmissible 

3

Pouvez vous transmettre un duplicata de cette palette perdu ou volé que vous dites avec les références colis ainsi que la déclaration de perte ou de vole effectué au prêt du transporteur et de la police ? Si vous n'avez rien de cela je pense vous êtes de bon .... 

0
sasa

bonjour ,avez vous eu un retour ?

-3
Panth33ra Messages postés 22071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 003

Bonjour,

L'histoire a démarré il y a plus de 3 ans (sept 2020). Un retour d'infos au bout de 3 ans, j'en doute !

3