Avis site Grossiste-de-france
Lou
-
Clarckos Messages postés 10104 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 juin 2024 à 16:39
Clarckos Messages postés 10104 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 juin 2024 à 16:39
A voir également:
- Grossiste de france distribution avis
- Grossiste de france avis - Meilleures réponses
- Grossiste en ligne avis - Meilleures réponses
- Banque de france - Guide
- Site de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Grossiste en ligne avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35533
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 491
Re:
Ah les belles Mentions Légales! Déjà un des SIRET est bidon.. Les autres ne concernent que le prestataire 1&1 (hosting/domains..)
L'adresse amène à un immeuble d'habitation..
Ca sent le drop shipping et ses innombrables problèmes.. S'attendre à des produits asiatiques (Qualité?) et un long délai de livraison..
Quant au généreux site de vérification RC il ne distribue quasiment que des 5 étoiles avec pas moins de 33 notations (5x *) par une certaine Cathy Parsy qui doit se parfumer à outrance..
Perso j'ai une mauvaise impression finale.. Mais chacun reste libre de se faire avoir ..
A+
Ah les belles Mentions Légales! Déjà un des SIRET est bidon.. Les autres ne concernent que le prestataire 1&1 (hosting/domains..)
L'adresse amène à un immeuble d'habitation..
Ca sent le drop shipping et ses innombrables problèmes.. S'attendre à des produits asiatiques (Qualité?) et un long délai de livraison..
Quant au généreux site de vérification RC il ne distribue quasiment que des 5 étoiles avec pas moins de 33 notations (5x *) par une certaine Cathy Parsy qui doit se parfumer à outrance..
Perso j'ai une mauvaise impression finale.. Mais chacun reste libre de se faire avoir ..
A+
En ce qui concerne la livraison c'est vrai que parfois il peux y avoir 2/3 jours de retard quand beaucoup de gens commande mais leur service client est réactif :)
Bonjour, merci pour votre soutient, je pense que les messages précédents ne proviennent pas de nos clients car nous sommes bien physiquement présent avec du stock.
Merci
Je suis client et cela fait deux mois même en payant frais pour casse , perte ou vol je le retrouve à attendre vos pot casser à vous , de l’argent dans la nature j’ai jamais vu sa de ma vie ! On paye ce qu’il faut pour un service au top des frais de port à gogo puis pour finir à ce jour vous laissez vos clients attendre sagement chez eux que vous soyez rembourser . Revoyez la réalité de la vie , vous commandez quelque chose et ni suivit ni rien vous attendez sagement que votre fournisseur reçois sont remboursement mais on va ou ?? Si chacun lance la balle , c’est pas à nous d’assumer mais à vous qui proposer une méthode d’envois . Sa a merder occupe vous de vos clients au lieu de venir défendre vous même à perdre ce temp précieux pour l’argent qui dort …. Aucun professionnalisme
Bonjour j’aimerais me renseigner mais aucun numéro ou vous joindre et une adresse mail ou personne ne répond merci
Bonjour.
A qui vous adressez vous ?