Avis site Grossiste-de-france
Lou
-
Modifié le 25 janv. 2023 à 12:03
Clarckos Messages postés 9938 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 juin 2024 à 16:39
Clarckos Messages postés 9938 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 juin 2024 à 16:39
A voir également:
- Grossiste de france avis
- Grossiste de france distribution avis - Meilleures réponses
- Grossiste en ligne avis - Meilleures réponses
- Grossiste en ligne avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prefixe france - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Site fiable ou non grossiste en ligne - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
13 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
25 févr. 2021 à 07:33
25 févr. 2021 à 07:33
Re:
Ah les belles Mentions Légales! Déjà un des SIRET est bidon.. Les autres ne concernent que le prestataire 1&1 (hosting/domains..)
L'adresse amène à un immeuble d'habitation..
Ca sent le drop shipping et ses innombrables problèmes.. S'attendre à des produits asiatiques (Qualité?) et un long délai de livraison..
Quant au généreux site de vérification RC il ne distribue quasiment que des 5 étoiles avec pas moins de 33 notations (5x *) par une certaine Cathy Parsy qui doit se parfumer à outrance..
Perso j'ai une mauvaise impression finale.. Mais chacun reste libre de se faire avoir ..
A+
Ah les belles Mentions Légales! Déjà un des SIRET est bidon.. Les autres ne concernent que le prestataire 1&1 (hosting/domains..)
L'adresse amène à un immeuble d'habitation..
Ca sent le drop shipping et ses innombrables problèmes.. S'attendre à des produits asiatiques (Qualité?) et un long délai de livraison..
Quant au généreux site de vérification RC il ne distribue quasiment que des 5 étoiles avec pas moins de 33 notations (5x *) par une certaine Cathy Parsy qui doit se parfumer à outrance..
Perso j'ai une mauvaise impression finale.. Mais chacun reste libre de se faire avoir ..
A+
23 juin 2022 à 10:09
En ce qui concerne la livraison c'est vrai que parfois il peux y avoir 2/3 jours de retard quand beaucoup de gens commande mais leur service client est réactif :)
22 juil. 2022 à 16:50
Bonjour, merci pour votre soutient, je pense que les messages précédents ne proviennent pas de nos clients car nous sommes bien physiquement présent avec du stock.
Merci
6 août 2022 à 01:28
Je suis client et cela fait deux mois même en payant frais pour casse , perte ou vol je le retrouve à attendre vos pot casser à vous , de l’argent dans la nature j’ai jamais vu sa de ma vie ! On paye ce qu’il faut pour un service au top des frais de port à gogo puis pour finir à ce jour vous laissez vos clients attendre sagement chez eux que vous soyez rembourser . Revoyez la réalité de la vie , vous commandez quelque chose et ni suivit ni rien vous attendez sagement que votre fournisseur reçois sont remboursement mais on va ou ?? Si chacun lance la balle , c’est pas à nous d’assumer mais à vous qui proposer une méthode d’envois . Sa a merder occupe vous de vos clients au lieu de venir défendre vous même à perdre ce temp précieux pour l’argent qui dort …. Aucun professionnalisme
21 juin 2024 à 11:01
Bonjour j’aimerais me renseigner mais aucun numéro ou vous joindre et une adresse mail ou personne ne répond merci
21 juin 2024 à 16:39
Bonjour.
A qui vous adressez vous ?